Salut, j’ai un gros dilemme, le genre de choix qui peut me prendre une journée… ou deux ^^
Je suis un malade de l’optimisation DPS, j’essaie d’en grater le moindre. Donc ont dit de prendre les Fae. Sauf que là… Moi mon gros Orc poilu bourrin aurait bien envie de se diriger ailleurs, plus dark genre les Necro ou l’autre d’en face pour la transmo et la mount… Car je suis aussi un malade de l’esthétique ! Donc le choix est dur…
Ont dis que toutes les congrégations se valent à quelque chose prêt. C’est quoi « Quelque chose prêt » ?? Parlant DPS je veux dire. On parle que des Fae et des Kyrian, mais les autres ça vaut quoi en PVE ? Je trouve rien…
Merci d’avance !
Salut à toi,
Alors effectivement tes deux attentes se contredisent un peu
Je joue, et main, Outlaw et j’ai choisi les Kyrians car je trouve que la comp Réprimande retentissante dynamise le gp de la spe. Et, comme toi, j’aime que l’esthétique de la congrégation match avec mon perso du coup pour un nain, les Kyrians ça le fait.
Après c’est à toi de voir mais moi je choisirais l’esthétique de congré. qui colle avec ton perso car tu vas te la coltiner toute l’extension donc si tu n’aimes pas l’univers (pnj, transmo, mount) dans lequel tu évolues, tu ne vas pas prendre de plaisir à le jouer. Mais c’est mon avis.
Et puis je pense que tu seras d’accord, un voleur orc avec la transmo de Maldraxxus… je serais presque tenté de reroll un rogue orc
Encore une fois, ça n’est que mon avis.
1 mention « J’aime »
Oui, j’apprécie ton avis, on m’a dit la même chose sur le fofo US. Malgré tout j’ai du mal à me décider, l’opti est importante aussi.
Après dans tous les cas, l’univers de shadowlands je ne l’aime pas. Un peu en contradiction avec mon orc, j’aime les univers enchateresques, mais la foret de sylvarden violette tafiole je n’aime pas pour autant, encore moins les PNJ (Je suis plus du genre nagrand pour te donner une idée, et les maps des pandas et de legion étaient mes préférées). Enfi bref, le choix est dur, pis à par les zones de quetes ca change quoi ? La transmo et la monture on est pas obligés de les porter non ?
Finalement je crois que je vais aller vers le sort qui me plait le plus… Pour ça j’aurais aimer les essayer chacun …
Edit : Bon… ben j’ai pris les Fae, cherchant les performances… Tant pis pour leur monde trolol