Bonjour à tous,
J’aimerai choisir une congrégation avec un perso qui n’a jamais fait la campagne de SL.
Je suis 80 et j’ai fait le raid de Nathria sauf que j’aimerai échanger mes perles d’anima contre des armes du raid mais je dois les rapporter à ma congrégation (que je n’ai pas).
Est-ce que je dois me retaper toute la campagne (les 4 zones) pour pouvoir choisir une congrégation ? J’ai commencé les quêtes d’intro mais c’est loooooog.
De pas le mettre en leveling ok, mais ne pas l’avoir laissé une fois max level ? Je trouve ça un peu… bah… bof.
On peut toujours skip celle de DF non ?
Ha bah le temps d’écrire je vois ça. Donc ça existe toujours une fois au dessus^^
Mais du coup si l’OP est au dessus du niveau faut aller voir le PNJ à Oribos (sur le pourtour). Il doit encore y être si le skip en arrivant y ets encore.
Le skip existe toujours, mais il faut suivre la suite de quête dès le départ en étant lvl 60+ et aller parler à Darion Mograine devant le chateau de Stormwind ou équivalent côté horde. Si cette quête n’apparait pas durant le pexing, il faut sans doute parler à Chromie pour activer l’arc narratif de Shadowland. En suivant cette suite de quête, vous aurez les dialogues pour passer les introductions et choisir de zapper la campagne en sélectionnant le fils du destin.
Pour rappel, il faut avoir fait ces campagnes au moins une fois sur le compte pour pouvoir passer sur les rerolls.