Choix d'armes fury

Bonsoir !

J’ai une petite question concernant le choix d’armes pour la spe fury et notamment 1H ou 2H.

J’ai souvenir qu’à vanilla en spe fury ou pouvait jouer uniquement en 1H et il était des fois conseillé une arme lente (grosse plage de dégâts) en main droite et une rapide en main gauche. Du coup c’était pas rare de voir des war avec une dague main gauche et une épée, hache ou masse en main droite.

Maintenant qu’avec SL on a de nouveau accès à des armes 1H, pensez-vous que ça peut-être pas mal de repartir sur ce genre de config?
Après avec une 2H en droite et une 1H en gauche, on n’a pas le bénéfice du buff 2 armes 1H si je dis pas de bêtise, du coup c’est sûrement une idée de m*rde mais bon ^^

A voir peut-être :slight_smile:

NB : en fait je me demandes si je confonds pas avec le rogue (j’ai main guerrier à vanilla puis rogue fin BC du coup je me mélanges les pinceaux peut-être :p)

En raid je vois juste 0 Fury avec des armes à une main. Le bonus de 2 x 1H est pas assez intéressant

Tu pars sur ce que tu as de meilleur, si tes 1H sont meilleurs, tu vas sur des 1H. Simplement.

Par contre, tu fais pas de 2H + 1H, c’est mauvais. Sauf si ton off hand est genre 140 et ta une arme 210, mais c’est des cas exeptionnelles.

Sinon -> Raidbot.

En fait c’est une question qu’on a plus besoin de se poser. La génération de rage est normalisée maintenant et on a plus le choix à faire pour gérer cette génération de rage en prenant une arme rapide en main gauche. Ça s’est plus ou moins arrêté à Wotlk avec Titan’s grip ou les deux mains avaient une vitesse de 3,6 (avec quelques 3,4).

De plus nous n’avons plus que des armes lentes en 1m (2,6 qui loot donc tu n’aura même pas l’occasion d’essayer ça de toute façon même en SMF.

Merci ! en effet ça répond à la question :slight_smile:

Citation En fait c’est une question qu’on a plus besoin de se poser. La génération de rzge est normalisée maintenant et on a plus le choix à faire pour gérer cette génération de rage en prenant une arme rapide en main gauche. Ça s’est plus ou moins arrêté à Wotlk avec Titan’s grip ou les deux mains avaient une vitesse de 3,6 (avec quelques 3,4).

Merci pour la réponse ! Donc en gros ça va surtout être l’ilvl qui fait la diff’ ou alors juste pr le fun ou faire des tests ^^

Après sur Ilvl égal, préférence pour les 2H, mais sinon te pose pas de question Ilvl > ALL.