Bonjour,
J’ai up du lvl 1-50 sur l’extension BFA un paladin 50 puis débloqué la race allié orc mag’har.
J’ai créé donc un reroll orc mag’har en souhaitant faire mon leveling sur BFA.
Surprise, chromie ne me propose pas le choix de BFA mais toutes les autres extensions… J’ai choisi par obligation Légion.
Comment faire pour pouvoir débuter mon pexing sur BFA et avoir la quête de lancement? Chromie est il planté?
Merci 
Salut,
Chromie ne propose pas BFA car c’est le présent. Demande à Chromie de retourner dans le présent (vu que tu as sélectionné Legion) et fais les quêtes d’Orc Mag’har (celles de lire la lettre de Sylvanas etc…) normalement à côté du panneau du chef de guerre tu auras la quête « Ordre de mission » de disponible.
edit : en fait tu n’as pas besoin de faire la quête Mag’har, il te suffit d’aller directement prendre Ordre de mission.
Bonjour Peuchotte,
Merci pour ta réponse rapide 
Je vais faire ce que tu me dis! Tp Orgrimmar, voir Chromie et demander de revenir dans le présent puis aller prés du panneau pour prendre la mission…Cependant hier lorsque j’y suis allé, il me semble n’y avoir vu aucune mission! Je te dirais ce qu’il en est !
Merci encore!
C’est le PNJ d’à côté qui te le donne, pas le panneau lui-même. Sinon en principe la quête doit être sur ta carte.