Bonjour a tous,
J’ai joué un petit peu a vanilla mais mes souvenirs sont très flou. Du coup je me renseigne a coup de guides et autres infos mais les ressenti de joueurs sont toujours plus important a mes yeux.
J’ai du mal a me décider quelle classe jouer.
Je n’en jouerai qu’une car je n’aime pas m’investir sur plusieurs personnages du coup j’ai envi de bien choisir
J’hesite vraiment entre mage, sp et demoniste.
Je compte surtout jouer en PvP , farming solo, donjon. Les raids je vais en faire a l’occasion mais pas de manière assidu. Je n’aurai pas un temps de jeu faramineu non plus mais je pourrai me faire plaisir quand meme!
Le mage a un côté vraiment puissant, la classe donne envie , est utile mais j’ai peur qu’elle soit fragile. Pensez vous qu’il y aura une sur representation de mage?
Le sp est god tier a priori mais j’ai peur d’avoir des difficultés dans les mode de jeu solo…passer son temps a regen…En revanche le fait de pouvoir heal un peu est sympa.
Le demoniste est bon partout mais n’excelle en rien et je sais qu’il scale mal sur les stats sur les premiers paliers. Du coup j’ai le sentiment qu’il faut vachement prendre son mal en patience pour commencer a se faire plaisir.
J’ai surement un jugement faussé mais je compte sur vos avis
Qu’en pensez vous?