Choix de classe + Nostalgie

Hello ! Alors voila je vous expose mon soucis , avec un pote on va jouer à TBC classic , étant l’extension dans laquelle nous avons découvert WoW , et on a décidé de recréer nos premier perso et c’est la que le problème se pose , mon pote a toujours jouer rogue à BC ce qui fait que son choix est facile mais moi j’ai jouer Pala et Hunter , et je ne sais pas quelle classe choisir , surtout que je déteste jouer une classe over-cheaté et ultra joué , selon vous quel combo serait le plus agréable ?

Vu le nombre d’Orc chasseurs que je vois pex en ce moment…

J’ai cru comprendre que le Hunt Bm va être monstrueux en effet :confused:

Le prêtre peut être? Bonne synergie avec le rog et me semble pas que ce soit une classe sur peuplée.
Pour ce qui est du gameplay je trouve pas ça « overcheat » comme tu dis. Et pour ce qui est du Prêtre Ombre en PvE, il est l’un des rares caster à ne pas avoir un cycle dps qui se résume à spam une bolt à l’infini donc ça rend le jeu un peu plus fun.

Je viens de faire les quêtes élites hinterlands avec 4 démos.
Mais c’est surement un hasard.

2 mentions « J’aime »

Druide, ça n’a jamais été la classe la plus jouée et ça peut tout faire. Donc pour moi le choix serait vite fait pour épauler un hunt.

1 mention « J’aime »

Avec Un Rogue je te conseillerai un Druide pour les run fufu. Ça fait un peu operation commando. C’est fun à jouer à deux comme ça en audio.

2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.