J’ai été pendant des années uniquement CAC, jamais accroché aux gameplays caster, mais alors bordel quand j’ai découvert la chamélem j’ai tout remis en question !
Je ne sais pas si ça conviendra à tes critères par rapport aux nombres de binds, notamment pour les différents totems, mais on a une bonne survie, mobilité OK avec le loup, le jump, le totem root…
Et la rotation de DPS est TROP plaisante à mon goût (pas encore testé à TWW cela dit)
Et pour finir, tu joues chaman, donc tu seras forcément heureux, et je te dis ça en tant que frère voleur.
Chamélém le toolkit est intéressant, outre la BL tu as beaucoup d’options situationnelles via l’arbre général entre les sorts et les totems (purge des buffs magiques ennemis, stun, root, grenouille, dispell malé, anti-fear, dispell poison, bump, cd pour cast en mouvement et un pseudo pet tank avec l’élém de terre) donc c’est flexible pour le solo (tu adaptes le kit à la situation tu ne prend pas toutes ces options à la fois normalement), par contre j’ai toujours trouvé la survie absolument abominable en pvp (en pve c’est déjà nettement plus correct).
Actuellement le Long-voyant est assez sympa, tu as burst qui revient toutes les 30s, j’en suis content alors que quand j’avais vu la spé avant l’extension je me disais sur la papier ça va être naze.
Contre les cacs, ne serait-ce que tes roots / slow bump loup fantôme ça fait tellement le taff, totem de soins + bouclier de terre ça aide pas mal, maléfice + self afflux de soin etc etc
Et contre les casters par contre en effet un peu plus compliqué, mais avec tous les trucs précédents c’est pas trop compliqué de kite los et se self heal / heal par son mate, + le totem de glèbe + kick peut être vraiment puissant
L’idée du dh distance reste assez abstraite, on parle plus d’un truc à l’arc ou alors plus mid-range utilisant ses glaives comme des chakrams ? Le concept d’un tireur aveugle reste pas rassurant mais on va dire que la vision spectrale c’est fait pour ça