Choix de classe pour rerol

J’ai été pendant des années uniquement CAC, jamais accroché aux gameplays caster, mais alors bordel quand j’ai découvert la chamélem j’ai tout remis en question !

Je ne sais pas si ça conviendra à tes critères par rapport aux nombres de binds, notamment pour les différents totems, mais on a une bonne survie, mobilité OK avec le loup, le jump, le totem root…
Et la rotation de DPS est TROP plaisante à mon goût (pas encore testé à TWW cela dit)

Et pour finir, tu joues chaman, donc tu seras forcément heureux, et je te dis ça en tant que frère voleur.

Respect pour avoir osé la faire !!

2 mentions « J’aime »

Chamélém le toolkit est intéressant, outre la BL tu as beaucoup d’options situationnelles via l’arbre général entre les sorts et les totems (purge des buffs magiques ennemis, stun, root, grenouille, dispell malé, anti-fear, dispell poison, bump, cd pour cast en mouvement et un pseudo pet tank avec l’élém de terre) donc c’est flexible pour le solo (tu adaptes le kit à la situation tu ne prend pas toutes ces options à la fois normalement), par contre j’ai toujours trouvé la survie absolument abominable en pvp (en pve c’est déjà nettement plus correct).

Actuellement le Long-voyant est assez sympa, tu as burst qui revient toutes les 30s, j’en suis content alors que quand j’avais vu la spé avant l’extension je me disais sur la papier ça va être naze.

J’ai vu la refonte sur la chaîne de Supatease qu’il va y avoir à la 11.0.5… Bah, très franchement, je réfléchis à en pex un :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oh c’est à dire ?
(Je ne sais même pas ce que c’est d’ailleurs haha j’ai pas touché à mon chaman depuis Draonflight)

Sérieux ? Je trouve ça trop bien en pvp

Contre les cacs, ne serait-ce que tes roots / slow bump loup fantôme ça fait tellement le taff, totem de soins + bouclier de terre ça aide pas mal, maléfice + self afflux de soin etc etc

Et contre les casters par contre en effet un peu plus compliqué, mais avec tous les trucs précédents c’est pas trop compliqué de kite los et se self heal / heal par son mate, + le totem de glèbe + kick peut être vraiment puissant

Le war fury coche toutes les cases des critères de l’op. Go war fury.

Baroux a déjà un war fury, après je ne sais pas s’il part dans l’optique de joueer une classe et spé qu’il n’a jamais joué

https://youtu.be/RMKtZVxj4IQ?si=cZ3zrzSsPQgXVePJ

Je te conseils de regarder, c’est dingue

1 mention « J’aime »

Oui la survie du shamelio a toujours été moyen et elle l’est toujours.

Yep j’ai un WarFury.

Sinon pour l’coup la je chercher une version caster de ma demande de départ. :slight_smile:
Donc je retiens Elem, MageFrost (Fire ?), et Hunt (BM ou MM ?).

Fire, c’est tjrs très nul en début d’extension. Ça deviendra fine au prochain patch majeur, imo.

Elem, boomy, destru, mage givre, c’est des gameplay assez proche du mêlée car tu casts rien en pvp.

En même temps en distant non magique, à part le hunt y a pas d’autres candidats mdr

Un jour peut-être on aura du dh distant

L’idée du dh distance reste assez abstraite, on parle plus d’un truc à l’arc ou alors plus mid-range utilisant ses glaives comme des chakrams ? Le concept d’un tireur aveugle reste pas rassurant mais on va dire que la vision spectrale c’est fait pour ça :wink:

Ptdr je sais pas pourquoi tout le monde veut un dh distant, pareil j’aurai peur d’un distant aveugle mdr

Blizz va bientôt activer le tir ami si ça se trouve avec cette idée

« Baissez-vous je tire ! »

Eh non mais en fait c’est comme un vrai chasseur, ça marche.