Choix de classe

Bonjour à tous,

Ayant toujours main chaman élémentaire, pour DF j’ai envie de changer de classe et j’hésite entre 2. Demoniste et prêtre ombre.
J’aime beaucoup le GP du demoniste demono et celui de l’affli (un peu moins celui du destru) et j’aime également le GP du prêtre ombre.

Pour le pve, je ne m’en fais pas trop car je connais un peu le cycle de chacun(bon j’apprendrais au fur et à mesure).

C’est surtout pour pvp en 2v2 avec un pote heal, n’ayant jamais fait d’arène avec ces 2 classes j’appréhende un peu, est ce compliqué de jouer demoniste ? Étant une classe « diesel » est ce que je risque pas de me faire ouvrir rapidement ? Pour le prêtre ombre j’ai l’impression qu’on peut vite burst mais la survie n’est elle pas trop faible ?

En terme de préférence les 2 sont au même niveaux, c’est surtout en terme de performance pvp même si je sais que le plus souvent c’est l’élément entre la chaise et le clavier le plus important dans la performance :wink:.

1 mention « J’aime »

Que ce soit demoniste ou pretre ombre la v2 est pas ton format de référence. C’est la v3 et le rbg.
Après ça reste correct, mais le v2 c’est le format des cac surtout et des rogues/mage.

Demoniste a davantage de potentiel car 3 spés dps overall.

Merci pour ton retour. Effectivement en 2v2 je voyais beaucoup de cac.
Mais je vais surtout jouer avec un pote en 2v2 en séparant que ça passe :blush:. Si jamais on trouve un 3 ème pourquoi pas.