Choix de compte

Bonjour,

Je possède trois comptes WoW, aucun des trois n’est actif en terme d’abonnement.

Je souhaiterais en réactiver un, mais je ne sais pas lequel. En effet, je sais que sur l’un il y a un mage et un death knight, sur l’autre un druide et sur le troisième un personnage de WoW Classic. Je souhaiterais réactiver le compte avec le druide. Comme savoir lequel est le bon parmi les trois ?

Merci d’avance,

Daisuke.

Salut,
Tu n’as pas besoin d’abonnement pour te connecter sur les comptes retail (les personnages au dessus du niveau 20 sont cependant bloqués). Tu peux te connecter et regarder.

Merci Peuchotte !

En effet, sans abonnement, une license de jeu reprend ses restrictions de license d’essai. Cela signifie aussi que vous pouvez connecter gratuitement vos personnages jusqu’au niveau 20. Vous devriez pouvoir lancer chaque license de jeu afin de vérifier leurs présences. :slight_smile:

Merci pour vos réponses !

Question subsidiaire : en vérité, ça serait tellement plus simple pour moi de tout simplement fusionner les trois comptes… Cela est-il possible ?

Au départ je n’avais qu’un seul compte, de Vanilla à WotLK. Puis j’ai arrêté WoW, puis plusieurs années plus tard j’ai repris pour un mois, je ne me souvenais plus de mes informations de compte alors j’ai créé un nouveau, puis j’ai réussi avec l’aide de l’assistance à retrouver mon compte précédent ce qui en a fait un second. Et pour Classic, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillé mais j’ai créé un troisième… Tout ça pour dire, qu’à l’origine, je n’ai jamais vraiment souhaité différencier mes comptes.

Non il faudra passer par le transfert de personnage :confused: