Mais heu . Le prêtre sera pexé après mes 2 demos.
Des sp vont déjà pulluler donc autant ajouter un petit demo affli pour silence et mettre des gros dmg au dispell. Enfin j’espère
Bonjour tout le monde !
J’ai enfin fait mes modifications et il y a pas mal de choses qui changent.
En effet, un build très intéressant existe chez les Night Fae je vous invite à aller regarder ça.
tout à fait d’accord avec ton edit. A moins d’un gros changement d’ici là, je pense partir sur nigth fae et korayn pour mon démo affli orienté pvp.
Je me tâte au cercle de non interruption pour pouvoir envoyer des drains boosté sur 5 cible en rbg. Enfin ça on verra plus tard
Korayn est présentement en suspect, donc ne vous attachez pas trop ^^
Ils vont faire des changements jusque quand ?!
Parce que l’idée des night fae avec le dash ça me plait ! Avoir de la mobi en affli lulz la classe !
On va distancer les déhaches !
Le jour de la sortie du MM, as usual
Et tu va pas distancer les DH, ils seront night fae aussi
Convenant… Soulbind… Je suis complètement perdu xD
Bien que l’afflilock est l’expert du doting, il manque de vrai spell d’AOE (on fous les DOT et… bin voila xD). On a pas la pluie de feu nous.
Du coup je pensais partir sur du Night Fae. Mais je me pose la question… en cadre de 1V1 n’est t’il pas inutile le petit Soul Rot ? Pose t’il un dot sur la cible principale ? Est t’il soumis au dot additionnel en ce qui concerne Malefic Rapture ?
Je ne pense pas car Night Fae te donne aussi de la mobilité.
Oui et en aoe.
Oui bien entendu !
Ce que je trouve dingue c’est que l’Affli alors que c’est son job d’être un épandeur de dot est celui dont la mécanique est la plus bête parmi les spés à dot.
C’est de la pose et du rafraîchissement manuel de dot, un par un.
Et notre seul sort de base d’aoe est un sort d’une extrême lenteur à utiliser qui fait qu’en l’absence du talent Semer les Graines, Extase Maléfique est préférable à utiliser dans le cadre de l’aoe.
Les autres classes et spés à dot comme l’Equi, le Feral, le SP, l’Impie répandent plus efficacement les dot et l’Affli et ça date pas de la veille est une spé très lente à déployer son jeu, et seule la Démonologie qui est la championne toute catégorie est encore plus lente dans le domaine, encore heureux que l’Affli fasse de bons dégâts quand on lui en laisse le temps.
La meilleure mécanique de dot était celle de Mop, ou l’épandage de dot était rapide grâce à Echange d’âme, complexe à gérer, mais pratique.
L’Affliction de Mop (a part son aoe qui était constituée de Pluie de Feu) était la version la plus rapide et la plus bursty du Démo à pouvoir poser son jeu en moins de six secondes, transposée aujourd’hui dans le jeu, elle rivaliserait sauf en aoe avec les classes à burst les plus rapides comme le DH ou le War Fury, et encore, sous Mop elle était lente, dans les donjons inutiles de Mop que l’on rushait hyper vite donc dans une situation ou seule la vitesse d’exécution d’un cycle est efficace qu’importe la puissance de la classe, l’Affliction était à la traine.
Pour rebondir sur le choix de covenant, si les necroseigneurs uppaient aussi les dmg de main de gul’dan ce serait pas mal sans devenir abusé. Plus souple en terme mono/ae quoi.
Enfin bon tjs pas choisi pour mon demono
Je crois que tu as tout dit.
J’adore le démo et j’espère qu’un jour (rapidement j’espère) on se rapprochera de la rapidité d’exécution du cycle de MoP car là c’est d’un ennuis et d’une inefficace …
J’en doute fortement
Grand merci pour tes conseils ! excellente nouvelle année à toi !