Bonjour, je monte un petit rerol rogue Sub en vu d’ arene avec un pote mage en V2.
J’ai regardé pas mal de guide ect, mais j’ai encore des questions qui me turlupine, notamment sur le bon leg.
Sur certain site et tuto youtub de bon joueur (wowhead et pikaboo par exemple ), la leg en prio a avoir c’ est = Mark of the Master Assassin (le100% crit en 4 sec )
Pikaboo qui dit au passage dans sa vidéo ( qui date de 3 jours ) de ne surtout pas prendre la leg Akaari’s Soul Fragment
(After using Shadowstrike or Cheap Shot, your target suffers a Shadowstrike from the shadows 2 sec later, at 25% effectiveness),
et que c’ est vraiment nul
OR
Je regarde PsheroTV sur twitch, un hyper bon rogue, qui play avec Akaari’s Soul Fragment en leg … et en plus il est nécro.
Et sur Icy Viens, guide pvp, ils placent Akaari en TOP 1 leg
Du coup je suis un peu perdu et j’aimerai ne pas me louper sur mon craft de leg, si quelqu un peu me renseigner sur le bon leg du coup. Sachant que c’ est pour principalement V2 avec un mage feu.
(Et bien avoir la confirmation de la congre kyrian et pas necro)
Merci les amis, au passage si vous connaissez des bon rogue FR pvp qui stream je suis preneur