Choix de Race et Spé - Chaman - PvP - Ally

Bien le bonjour,

Je me permet un post ici pour de trouver de l’aide afin de me décider.

Je cherche à Reroll Chaman dans l’alliance, car je n’ai pas touché la classe depuis 3.3.5. Et je n’arrive pas vraiment à me décider entre Nain Sombrefer ou Kultirassien. Au delà de l’apparence, j’ai lu que le racial actif du nain était lié au Trinket ? Que le racial Kultirassien avais un temps d’incantation et ne repoussais pas en JcJ ?

Mais du coup, sont-ils vraiment utiles ? Quel race devrais-je choisir d’après vous ?

Viens ensuite la question de la spé, à mon époque, les chamélios n’était pas franchement incroyable en PvP. Est-ce devenu intéressant ? Fun ? Fort ?
Ou devrais-je partir sur Chamelem ?
(Pour info, j’ai déjà un druide Heal, et je ne souhaites pas repartir dans le Healing.)

Si vous avez des infos, un point de vue, voir même des conseils, n’hésitez pas !
Merci d’avance pour vos réponse et bon jeu !

non non et non te reste plus que elem et resteau

Il me semble que si, mais surtout il stun, et si tu joues elem ça risque de faire beaucoup sur le dr des stun, après si tu veux avoir du double bump ça peut être fun.

Sombrefer à mon avis c’est mieux, up des dégâts crit, et surtout dispel les barres de dot.

Je me demande si l’apparence des Kul’tirrassiens et le racial « main lourde » ne sont pas un hommage à Bud SPENCER, décédé hélas en 2016.

Car quand tu leurs mets les cheveux longs et la barbe, la ressemblance est troublante…

amélio fort en mm+, nul en pvp ( sauf si ta un heal au …ul h24 et encore)
elem fort partout en vrai, mais faut aimer, moi j’aime pas.
heal fort en pvp et nul en mm+

Non, le up des dégâts crit ces les nains barbe-de-bronze les Sombrefers ont une réduc dégâts passive de 1%, et pour le dispel DoT les deux races naines peuvent le faire sauf que les Barbe-de-bronze ont une réduction dégâts et Sombrefer un burst. ^^

C’est vrai, je me suis mélangé les :beer:, c’est une réduc dégâts physiques pour les Sombrefers.

Avec le cast de la main lourde tavu, je pense t’es pas loin de la vérité.

Le héros de mon enfance…

Merci de vos réponses !
Je vais Give-up mon idée du Chamélio, et partir sur un Kultirassien Elem je pense. :slight_smile: