Choix de race

Ah ouai d’un point de vue lore je les aime pas non plus, aucun honneur, ils combattent “la vie”, utilisation d’arme sournoise comme la Peste, mais y’a tellement d’Orcs guerriers que je voulais me différencier un peu, du coup UD quoi.

GO PANDA !!!

Oh wait

le guerrier c’est pas que taper cogner , le coté spé arme c’est un maitre de guerre qui comme els strateges de la grece antique reflechit a l’issu de la bataille, sur le coté tacticien.

Le coté bourrin c’est le fury et le type berserk.

Pour ma part tauren pour le coté spé arme et protection: sage calme reflechie et comme disais si bien un chinois " le guerrier avisé envoie toutes ses force que lorsque la bataille est gagné, jamais avant"

Je suis les traces de Grommash, et Grommash c’était TAPPER, donc je TAPPE.

Orc ou Orc Mag’har allant même a un tauren de Haut Roc avec une belle transmo ! car toutes les transmo vont sur un Orc

Vous allez rire mais je continue à jouer les 2 :rofl:

Je trouve le stun du tauren très appréciable en donjon, mais la taille est parfois dérangeante pour les portes ou les couloirs en instance.

L’humain m’énerve à crier dans cesse et il a une transmo que je préfère.

Au final, les gens avec qui je joue vont faire la différence :stuck_out_tongue:

Guerrier Zandalari, la classe, les passifs qui vont avec et encore la classe.

1 mention « J’aime »

En terme de skin et rp.

Je vois côté ally :
Humain (classique), Worgen pour guerrier offensif.
Humain, EDN, Nain pour guerrier défensif.

Côte horde :
Orc (classique), troll (surtout zandalari) pour offensif.

Orc, zandalari, sacrenuit, Tauren pour du défensif.

Maintenant le reste n’est pas incompatible et toutes les races peuvent justifier le guerrier dans le lore hormis peut être les gnomes et gobelins…

Ne jamais sous estimer la race gnome.

Surtout guerrier. :upside_down_face:

Et je plaisante même pas, c’est sournois ces p’tites bêtes.
Une calamité à affronter en duel vu a différence de taille. :face_with_raised_eyebrow:

Point de vue RP je trouve que les nains “normaux” et sombrefers et les orcs “verts” et mag’har sont ceux qui représentent le mieux le guerrier.