J'aime bien avoir un brun de rp pour mes personnages.
Actuellement j'ai un guerrier humain et un guerrier Tauren. J'ai plus envie d'avoir des doublons (race/classe).
Selon vous quelle race est plus typée pour un guerrier?
Il n'est pas question d'optimisation mais de skin et rp :)
Orc, humain, nain, Tauren18/10/2018 13:12Publié par TobleronSalut les guerriers,
J'aime bien avoir un brun de rp pour mes personnages.
Actuellement j'ai un guerrier humain et un guerrier Tauren. J'ai plus envie d'avoir des doublons (race/classe).
Selon vous quelle race est plus typée pour un guerrier?
Il n'est pas question d'optimisation mais de skin et rp :)
Troll, absolument tous les "Berserker" que tu peux croiser IG sont des guerriers.
Undead, c'est historique puis pourquoi un humain qu'on relève puis se défait du joug de LK ne pourrait pas se battre comme guerrier ?
Nain, c'est là aussi dans leur culture "Ironforge" c'pas l'endroit ou tu couds des robes mais bien où tu créer des armes de mêlées.
Elfe de la nuit, quasiment toutes les sentinelles qu'on croise sont bien souvent guerriers, voleurs, ou chasseurs.
Worgen, idem que pour les réprouvés, pourquoi se voir transformer en worgens leur aurait retiré l'héritage des humains ?
Les autres personnellement je les trouves moins légitimes :/
22/10/2018 18:52Publié par RomanoffGuerrier et Paladin sont assez proches finalement.
Ce serait intéressant de permettre des évolutions de classe parmi certaines et je suis convaincu qu'un guerrier puisse devenir un paladin avec une prise de conscience par exemple. Mais là on touche directement aux limites du gameplay, je le crains.
De mémoire, Turalyon n'était pas un très grand paladin à ses débuts et se battait sans l'intervention de la Lumière donc comme un guerrier finalament.
Et Lor'themar est un guerrier, non ? Alors que les EDS n'étaient pas éligibles au war au tout début.
Mais pour moi toutes les races paladins sont toutes aussi légitimes en war, comme les Draeneïs par exemple. D'autant plus que la plupart des guerriers de WoW sont souvent décrits comme des personnes plutôt civilisées, calmes et dotées d'un grand sens tactique. Bien loin des clichés de la brute sanguinaire qui fonce dans le tas. Je pense à Cairne, Garrosh, Lor'Themar, ...
Et cette description va très bien à des Draeneïs, à des elfes quels qui soient ou même encore à des Pandarens (d'ailleurs on pourrait presque rapprocher les moines aux guerriers comme pour les paladins)
Finalement guerrier est un mot avec un sens très très large.
Le guerrier c'est la seule classe qui ne s'appuie sur rien d'autre que sa force brute. Pas de chichi avec la lumière le vide les poisons etc... Moi taper pas penser.
C'est la classe la moins "fantastique" lore parlant. J'ai plus de respect pour Garrosh ou Varian que je n'en ai pour Jaina, Thrall et cie...
D'un côté l'armure ancestrale Tauren me fait de l'oeil ;-)
Le trait racial des Taurens (choc martial) peut être intéressant sut les packs ou en pvp je trouve!
Moi je dit dans l’alliance humain ou nain,
En horde, plus de choix
Orc, car sont né en combattant
Tauren, bêtes massive et brutal
Trol, leurs folies sont dans les gènes
Et les UD les meilleurs, car niveau rp tu peux dire que tu as combattu dans des grandes guerres, que Arthas ta réveiller en chevalier de la mort et que a la suite, tu as repris ton corps et tes techniques de guerriers de jadis,
L’armure ancestrale des Taurens prévue à la 8.2 est un argument supplémentaire!
Côté Ally, essaie le sancteforge. L’actif rend le multi encore plus jouissif !
tant que c’est pas un elfe de sang ou un elfe du vide t’es validé par la street crédibilité des guerriers.
Peut être mais connais tu la jouissance d’utiliser la faille du vide alors que tu es immobiliser par un mage frost ?
Il prend ses aises tranquille et paf, le War se retrouve dans son dos et commence déjà à aligner les Saccager
Je m’en fiche à vrai dire des raciaux, je parlais plus d’apparence. La posture, le manque de jolies barbes bien fournies, je sais pas j’aime pas le combo elfe/guerrier.
Qu’est-ce qu’il a contre les elfes de sang le monsieur mort vivant avec ses articulations à l’air !?
J’ai la classe soit pas jaloux Tarkus
C’est juste que j’ai un skin ATYPIQUE.
La discrimination envers les Réprouvés deviens grave.
Bah ton skin est bien, j’aime beaucoup.
Après c’est à cause de Sylvanas si j’aime pas trop les réprouvés, elle fait un peu trop de la merd… Mais bon on fait avec lol.