Bonjour,
Après plusieurs années au service de la Horde, j aimerais aller côté alliance.
Mon but? Du RP (sur Argent dawn), mais après j'hésite entre chaman et paladin. Je sais que le chaman est un peu dans les choux et j'aime me dire avoir la possibilité de passer en tank pour tag rapidement en mm+.
Je ne fais que peu ou pas de raid à part en LFR.
Beaucoup de World PVP and de Bg côté ou non.
Le paladin peut-il me plaire dans une optique tank ou dps cac ? Et surtout je n'arrive pas à me décider sur la race, j adore les LF spacegoat mais semble un peu à la ramasse niveau racial. Me conseillez vous de monter la réputation pour les DI dwarf?
Un peu brouillon mais je suis un peu perdu même en lisant les forums etc
Le franglais + dk c'est deux motif de bûcher ça, aller au poteau.
Bref, il n'y a que toi qui peux décider de ce genre de chose. On ne connait pas tes gout, choisir à ta place c'est pas possible.
Bref, il n'y a que toi qui peux décider de ce genre de chose. On ne connait pas tes gout, choisir à ta place c'est pas possible.
Je ne suis pas expert en RP mais le Paladin est quand même intéressant pour ça(toutes les classes le sont en fait) .
Par contre niveau MM+ et raid , difficile de te vendre le paladin en sachant qu'on est clairement pas fou et qu'à niveau égal , le paladin est quasi dernier (le Ret en tout cas) .
Donc ça dépend aussi grandement de ton objectif .
Si c'est juste en mode chill et détente , alors ignore le début de mon message .
Pour la race, comme l'a dit mon VDD , c'est toi et tes goûts .
Par contre niveau MM+ et raid , difficile de te vendre le paladin en sachant qu'on est clairement pas fou et qu'à niveau égal , le paladin est quasi dernier (le Ret en tout cas) .
Donc ça dépend aussi grandement de ton objectif .
Si c'est juste en mode chill et détente , alors ignore le début de mon message .
Pour la race, comme l'a dit mon VDD , c'est toi et tes goûts .
20/10/2018 23:26Publié par AraquiëlLe franglais + dk c'est deux motif de bûcher ça, aller au poteau.
Punis-moi. <3
Oui Justìce, assez détente, je ne fais que du pvp et du mm+ (+10 avec le dk c est un énorme niveau de difficulté pour moi) et vu que niveau dégâts avec celui ci je m'ennuie je veux tester le paladin par rapport au lore.
Je te conseil soit humain pour double trinket et +10%de réputation.
Soit nain pour le racial dèf +2% et qui t'enlève les maladies et poisons si je dis pas de conneries et le bonus archéologique
Soit nain pour le racial dèf +2% et qui t'enlève les maladies et poisons si je dis pas de conneries et le bonus archéologique
À savoir que le raciale humain et sur le même CD que le trinket mais eu moins long
En gros si tu uses ton racial ça use ton trinket si je dis pas de bêtises pour une durée de une minute
En gros si tu uses ton racial ça use ton trinket si je dis pas de bêtises pour une durée de une minute
Humain c'est cool pour les réputations :)
humain pour la racial/ réputation/ car c'est ce qui se rapproche le plus de vrais paladin (avec les dranei) et voila :p
Draenei <3
Regarde comme je suis beau !
En + sur Argent Dawn :)
il est cool ce serveur. Y a des trucs chelou niveau RP, mais le fait qu'il y en est autant c'est super immersif !
Regarde comme je suis beau !
En + sur Argent Dawn :)
il est cool ce serveur. Y a des trucs chelou niveau RP, mais le fait qu'il y en est autant c'est super immersif !
Nain.