Choix difficulté raid bug

Bonjour à tous

cela fait trois semaines que je me retrouve face à un « bug » IG lorsque j’essaie de farmer mes items dans les anciens raids.
Sur mon cadre, je choisis la bonne difficulté « héroique », sauf que lorsque je rentre dans le raid, la difficulté reste en normale. A savoir : je n’ai pas d’ID du raid puisque c’est à chaque fois la 1ere fois que je fou les pieds dans le donjon depuis le reset.
La 1ere fois ça m’est arrivé à ICC avec ma copine, impossible de rentrer dans le raid à 2, j’étais dans la bonne difficulté mais ma copine non, donc même en étant groupé nous étions dans 2 instances du raid différentes …
Et cela fait maintenant 2 semaines que j’ai ce bug au trone du tonnerre (malheureusement j’oublie à chaque fois de vérifier scrupuleusement que ça n’a pas buggé, puisque j’oublie que ça avait buggé la semaine d’avant …).
Je voulais donc savoir s’il y avait un autre endroit pour choisir la difficulté que sur
le cadre du personnage ?

Je vous souhaite bon jeu à tous.

Module d’aide en cours

Concernant icc, votre moitié avait-elle déjà tué des boss ? Si oui, ce n’est pas un bug la difficulté de verrouille, pareil pour le trône.

Fin du module d’aide

Salut, merci d’avoir répondu :slight_smile:

En l’occurrence, non elle n’y avait pas mis les pieds (pas de raisons de le faire non plus). Et même si elle avait tué des boss, il est possible d’être dans un même groupe mais de rentrer dans 2 « instances » de raid différentes ? J’avais jamais vu ça …

Pour ce qui est du trône, pour le coup même seul il m’était simplement impossible de changer la difficulté.

Le problème semble s’être réglé (donc ça venait sûrement de moi) mais je n’ai aucune idée de pourquoi pendant 2 semaines d’affilée je n’ai pas pu faire le raid dans la difficulté souhaitée …

Module d’interrogation effectué

En effet, le problème décrit est fort étrange, ça aurait été intéressant d’avoir le fin mot de l’histoire

Fin du module d’interrogation début du module de satisfaction suite à la résolution de l’éditeur

^.^

Fin du module de joie.