Choix du dk ou passer sur un dh

Saaaaalllut tout le monde

Alors oui j arrive sur df un peu en retard je pense bien entamer l extension vers fin janvier debut fevrier

J ai toujours jouer dk principalement les spes dps et pour DF j avais envie d un peu de changement je me lasse un peu et pas forcement fan des spe dps mon dk acutellement donc je me suis dis pourquoi pas tester le dh tout le monde dis que c est fun a jouer ca perform bien seulement sur cette extension j avais pas mal envie de main role principalement tank en pve pour du raid et mm+ ( monter au minimun tout en +15 pour le hf ) et dps en second role pour un peu de pvp et autre par exemple

Seulement j ai vu que suite a une mise a jours le dh tank c est pris de tres gros nerf et ce retrouve fin de tableau

D ou mon pavet et le questionement qui en decoule

Est ce que ca vaux quand meme le coup de partir sur cette extension avec en nouveau perso un DH ( main tank second role dps )

Ou de rester sur mon dk en le jouant blood et esperons une amelioration des spes dps si j ai envie de second role un peu

Au niveau du gameplay je connai pas grand chose au dh mais ca a l air agreable nerveux

Et mon dk me lasse un peu mais le blood connais moins et de ce que j ai un peu toucher le gameplay a l air agreable aussi

Voila voila !!! Dsl pour mon roman :rofl::rofl: et courage a vous dans cette longue lecture

Je vous remercie par avance .

J ai poster un message similaire sur le forum dh ainsi j aurai les avis des deux cotes

Joue ce que tu veux. Par contre espérer une amélioration des spé dps du dk ? Elles sont très correctes, haut / milieu de tableau. En raid comme en mm+

Pardon je me suis pas tres bien exprimer
Quand je parlai d amelioration c est plus gameplay que performance

Je deteste le build bos du dk givre
Et l impie je trouve actuellement la spe a trop de gcd trop de chose a gerer et surveiller
Non pas que j apprecit pas la difficulte ma ca en deviens un peu trop managing

Le problème de la spé impie, comme on l’a dit ailleurs, c’est que ça demande trop d’effort pour peu de récompense, entendons nous sur le « peu », c’est un dps honorable.
MAIS tu te fais sévèrement iech là où d’autres classes font la même ou largement mieux avec 3 fois moins de taf.

oui c’est ca qui me derange plus la lassitude du gameplay a force de jouer cette spe

d’ou mon hesitation a reroll dh ou alors vu que dans tout les cas j’aimerai tank a cette extension rester sur mon dk en spe blood des retour un peu sur la spe ?

Le problème de la spé impie, comme on l’a dit ailleurs, c’est que ça demande trop d’effort pour peu de récompense, entendons nous sur le « peu », c’est un dps honorable.

Faut pas abuser non plus, c’est pas ultra compliqué à jouer et UH est actuellement le meilleurs dps ST du jeu en raid…

J’ai beau me relire, j’ai écrit nulle part « ultra compliqué ».

Tu parles de trop d’efforts pour « peu » de récompense, un dps « honorable ».
Je trouve que le peu d’effort demandé est largement récompensé.

Et pour élaborer un peu plus, je trouve que le gameplay de la spec est assez satisfaisant. La « class fantasy » est bien respectée avec les pets, la rota ST sur base de fenêtres de dégats avec des CD réguliers a un bon flow et on n’a pas à se plaindre en M+ non plus.

Bah on va dire qu’on a le droit de ne pas tous être du même avis, enfin j’espère… :slightly_smiling_face:

Randy a raison. C’est pas insurmontable non plus et on est un très bon dps

J’ai simplement dit qu’il fallait en faire plus que les autres pour faire du bon dps, là où certaines classes peuvent faire notre équivalent et même mieux tout en étant afk.
Le mot « honorable » n’est là qu’à titre de curseur pour éviter de dire qu’on est trop fort ou pas assez, et la modestie c’est bien xD

Je ne parle finalement que de mécanique, je ne dis pas que c’est difficile ni que le dps est bidon, même si j’admets que je trouve la spé un peu soporifique.

Edit: d’ailleurs ceux qui savent, c’est quoi les classes dominantes actuellement ?

Mais les autres classes c’est bof, j’ai tester de jouer dh c’est vraiment pas amusant t as du degats c’est sur mais t’as 3touches c’est vraiment pas ouf. Uh t’as beaucoup de gcd c’est vrai mais t’as un cycle, des phase de burst assez régulière et les dégâts sont tout de même pas mal du tout

1 mention « J’aime »

Hello !

Alors,jouant les deux spec concernées j’ajoute mes trois grains de sel pour ce que ça vaut :

Le gameplay du dk sang je le trouve très fluide. Ça va tout seul pour moi et je trouve ça assez satisfaisant de pouvoir survivre à une bombe nucléaire en m+ (encore + quand mon heal est un giga chad,c’est toujours appréciable). Je trouve aussi que le dps est correct pour un tank qui est, si je ne m’abuse, pas god tier contrairement au War.

Pour le DH je joue la spé tank principalement et j’ai commencé à jouer un peu plus dps sur DF, au cas où des potes en guilde aient envie de tanker une clef. Je préfère nettement le DH tank mais c’est plus une question d’habitude je suppose, et de préférence personnelle. Le gameplay des deux est très nerveux, ça change pas énormément mais c’est sans doute un peu plus difficile pour moi de perdre mes reflexes de tank quand je passe dps (principalement le fait de pouvoir survivre, je suis pas du genre à aggro à la place du tank quand je dps)

Les deux classes en tout cas sont fun à jouer ! Y a juste une espece de « dissonance cognitive » quand tu passes de l’un à l’autre parce que clairement la mobilité c’est pas du tout la même (combien de fois j’ai essayé de double saut avec des ailes avec mon dk, après avoir enchaîné avec le DH juste avant ?)

J’ai pas vraiment de point de comparaison pour le dk givre ou impie puisque je ne joue que la spé sang. Mais d’autres sauront probablement t’éclairer !

Le mieux c’est encore d’essayer et de voir ce qui te plaît le plus à toi personnellement, ou de carrément jouer les deux si tu as assez de temps pour ça !

1 mention « J’aime »