Choix du familier?

Bonsoir amis WoWiens, et surtout amis chasseurs.

Après quelques recherches sur internet, je n’ai pas les réponses à mes questions… :frowning:

Objectivement ou subjectivement, quel est le meilleur type de pet pour exp? On m’a conseillé le sanglier mais au final je ne vois pas tellement de monde avec…

Le meilleur pour PvP?

Et pour PvE HL?

Et connaissez vous des pets rares qui en vaudraient le coup? Le seul dont je me souviens c’est le Roi Bangalash à Strangleronce… Et je ne suis même pas sûre qu’il soit si bien !

Ça fait pas mal de questions mais j’ai besoin de différents avis, je ne sais vraiment pas vers quel pet me diriger :frowning:

Merci d’avance et bon jeu à vous, espérant vous croiser sur Finkle ! :smiley:

1 mention « J’aime »

_https://www.wow-petopia.com/classic/

ce site sera ton meilleur ami :slight_smile:

en PvP le sanglier a la charge qui root, pour ça qu’il est intéressant.

en pve le félin pour son dps (surtout un rare). ou alors un tank si tu veux etre a l’aise (tortue, ours)

L’ours mange de tout. (y compris le pain des mages. ) c’est un plus appréciable. (je parle pour pex. Mais en donjon, ça dépanne aussi.)

Je crois qu’il n’y a plus de différence rare/pas rare.

Perso je prends un félin car il peut apprendre plein de compétences. Les loups sont sympas pour grouper si tu réussis à leur apprendre Hurlement Furieux (ou s’ils l’ont déjà) mais par contre ils sont très exclusifs : il leur faut de la viande.

Pour le pexing rien de mieux que les félins, peut importe quel type de félin, ce sont ceux qui ont le plus grand dps.

Le meilleur familier pour les raids c’est les loups dans LBRS qui ont hurlement furieux au rang 4.

Pour PvP les félins ont de base le plus gros DPS et certains on même la connaissance de la compétence camouflage de base, cumulé au racial de l’elf c’est sympa pour défendre ou attendre le porteur dans un endroit stratégique.

Le sanglier est pas mal pour sa charge mais son dps est relativement faible par rapport aux autres familiers domptable.

Le raptor est un bon choix secondaire par rapport aux félins. Aussi gros dps que le félin un peu plus de vie mais beaucoup moins d’armure de base.

il y a aussi “grogneur” le loup de ferals, il dispose de resistance aux magies. Hular un rare des tarides … En règle général un félin, ou un loup rare sera très bien pour pex … et même la suite.

Sur classic les rares conservent leur spécificité : ex grogneur de feralas conserve sa rez magie une fois dompté.

Depuis le patch 1.12 de vanilla les pets rare perdent ce Fameux bonus.

Du coup on est sur une base de 1.12 pour classic …

Mon hunt a un sanglier nomme Cochon.
Clin d’oeil a Stevostin.
J’en aurais au moins sauve un de l’espece.

Pardon cochons.

C’est pas ce que dit petopia…

Mon chasseur a l’ours que l’on zigouille à la porte nord de loch modan, je l’ai appelé “Blancpoil”