Bonjour,
Avec un pote qui joue prêtre disco nous comptons faire un peu d’arène, et je cherche le meilleur mate entre paladin ret et Hunt survie. On cherche pas à up 2k mais au moins arriver à 1800 ça serait bien (on débute le pvp) et nous ne jouons pas sous vocal.
Suivant le choix savoir aussi si la compo match bien avec un dk pour du 3v3.
Merci d’avance pour vos réponses
Salut,
Franchement si tu débute le pvp ça sera plus simple en ret.
Le hutn survie / dp c’est très fort mais c’est beaucoup plus compliqué à jouer.
Joue avec les classes broken du moment, monk, ret, war, et si tu joues bien dp mage feu fonctionne bien aussi.
En priest, monk/ret c’est les meilleurs compo et pas spécialement compliqué à jouer. War est pas mal, mais une compo un peu moins bonne.
Disco ret est pas mal. La bulle du pal a 2 utilités qui peuvent faire une diff enorme.
Soit défensive pour survivre à un burst de monk par exemple (et eco des cd du coup) soit offensive pour bulle le priest et lui permettre d’assist sur un burst (très fort).
Après disco le must c’est avec un sub. Bcp plus polyvalent comme compo.
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais partir sur ret du coup. J’ai vu plusieurs vidéo et c’est vrai que le Hunt survie à l’air plus complexe à jouer et vu qu’on débute le pvp ça va être compliqué.
Je n’aime pas trop le rogue sub même si c’est une spe broken 
Pour ce qui est de la classe la plus broken, je te conseille paladin ret. C’est facile, tu peux OS facilement et tu te mets des heals du futur.
Concrètement voilà comment ça va se passer :
2 mentions « J’aime »
OMG j’adore cette vidéo 
Je suis le pote disci en question lol
Du coup s’il part sur ret, ca nous arrive de faire du 3v3, disci/ret/dk ca fonctionne bien ? (toujours ans vocal).
A l’heure actuelle, quand je tombe sur une comp double dps, je tiens dans la majeur partie du temps, mais la moindre compo heal+dps soit je finis oom et dead soit leur dps est bien trop fort.
Salut, je joue disco dps 2 semaines, 1500 games, 1.8 en v2 / v3.
Le premier tips que je te donnerais c’est d’arreter de jouer sans vocal 
Difficile de capitaliser sur ta PI et ton dark angel si tu ne les times par parfaitement avec les cds off de ton mate.
Pour les compos, hydra (r1 priest) conseille survie, ret et feral en best comp puis ww parce que c’est op en ce moment et enfin dh si le mec est bon et très bien stuff.
Je partage pas réellement ce que disent d’autres personnes sur le post concernant le fait que c’est plus facile de jouer avec un ret qu’avec un survie.
Si tu veux bien exploiter le RET faut lui call les sanc pour enlever les stuns/silence/fear sur toi, lui demander sa sac ou sa bop pour contrer un go sans use tes cds et tenir plus lgt et tout est une question d’optimiser tes setups avec lui parce que quand il n’a pas ses ailes tu ne tueras personne.
Sachant que ta mana fond comme neige au soleil, tu ne pourras pas tenir 10 tentatives de tuer donc faut optimiser les go sous ailes en faisant du cross cc et de l’assist dps (mindgames, purge, md…) et que lui te peel / assist heal le reste du temps alors qu’avec un survie c’est plutot yolo … il met une pression constante, il fail aucun trap grace au harpon, la rota cc est plus facile à faire, dure plus lgt et tu peux tuer à tout moment …
Avec un féral c’est aussi cool et plus facile qu’avec un ret à mon sens par le simple fait qu’il puisse clone le dps et que le dps ne puisse pas se faire dispel, le peel est facile, la pression retombe très vite et tu peux faire davantage de dps …
En espérant t’avoir aidé !