Choix du serveur

Bonjour,

J’ai commencé à jouer il y a 3 semaines sans faire attention au serveur. Je viens de voir que je suis sur Khaz Modane qui a une population de 3k joueurs que je trouve assez faible comparé au numéro 1 Hyjal avec 16k joueurs… Ce la aura un impact sur mon jeu ? Si oui le mieux est de transférer le personnage ou de recommencer sur le serveur Hyjal ?

Merci à vous !

Je pense que du serveur dans le lequel tu es donc Khaz Modan tu peux changer avec ce même perso sur un autre serveur ( C’est une fois et faut être sur Khaz Modan ).

Le fais que tu sois sur un serveur avec une faible population fera juste que tu ne croiseras pas beaucoup de monde sur le chat et dans la nature. Pour tout le reste, sache que WoW a développé un système inter-royaume il y a maintenant quelque temps. Quand tu atteindras le haut niveau, quand tu utiliseras le système de recherche de groupe pour chercher des compagnons de raid, de donjon mythique, etc… sache que ce sera relié à l’intégralité des royaumes européens. Il existe biensûr un moyen de filtrer le langage si tu souhaites rester qu’avec des français.

Et si jamais un jours tu rencontre un ami qui joue mais qui n’est pas dans le même royaume que toi, vous pourrez toujours vous grouper pour profiter de l’intégralité du jeu ensemble. Celui qui sera invité rejoindra temporairement le royaume de l’autre.

La seul et unique (à ma connaissance) barrière des royaumes est le système de guilde. Si tu souhaites rejoindre une guilde, tu devras être dans le même royaume. Donc si vraiment tu souhaites changer de royaume et que rejoindre une guilde t’interesse, au lieu de juste viser Hyjal, je te conseille de chercher une guilde et ensuite de rejoindre leur serveur.

En espérant t’avoir bien guidé :3