Choix horrible coffre

Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous car je suis confronté à un choix vraiment compliqué dans le coffre de cette semaine.
Je jour heal en main spé et je me fais à côté un petit stuff ret. Actuellement, gros point noir de mon stuff: une arme 197 ilvl.
Mais le coffre m’a offert le choix suivant:

• Une arme 226
  • Phial of putrefaction en 226

Sachant que ce dernier trinket est le bis, je me tâte vraiment, car je me dis que je suis pas près de la revoir dans mon coffre (contrairement à une arme)

Des avis?

Merci pour vos avis

L’arme 100x car tu n’auras jamais mieux sauf si tu comptes tuer Dena MM ou monter à 2K4 de côte . Puis comme d’hab, faut sim , mais prendre quasi 30 ilvl sur une arme , ça m’étonnerait que la sim te conseil le trinket .

Le trinket est bien oui mais t’as d’autres possibilités en ret à cet emplacement là .

1 mention « J’aime »

La logique te dirait l’arme mais comme tu le dis, ce bijoux est un BiS pour ret, une arme 226 tu en rechopera bien une à un moment, mais CE bijoux…pas sur.

Donc perso je prendrais le bijoux à ta place.

L’arme te fera un plus gros up de dégât que ton trinket. Et le trinket tu peux toujours le farm et le up en 220. Pas sûr que tu es une grosse différence de dégât entre la fiole en 226 et en 220.

Une arme coûte 1000 points de vaillance par paliers a up pour la monter 220, un bijoux beaucoup moins … Je prendrais l’arme, toujours plus facile de up un bijoux.

1 mention « J’aime »

Prend les stygies, tu dormiras mieux :wink:

1 mention « J’aime »