Choix Légendaire Kyrian

Bonjour a tous !

Alors voila en premier temp j’ai Craft le légendaire tempête divine je les laissez volontairement 1 pour faire du MM+ et entamer un second légendaire pour bien le up pars la suite
Le souci est que j’hésiter encore a changer de congré entre Venthrys et Kyrian mais j’ai réussi a choisir car je suis un joueur polyvalent et fais du pvp arène /mm+ et Raid

Le choix est compliqué car j’ai cru comprendre que les Kyrian jouez plus sur Rétorsion / Séraphin et Conda
Tandis que les Venthrys plus sur du basique avec couroux sanctifié / dessein divin / Verdict vertueux

Ma question est la suivante
Quel légendaire prendre entre:

• Jugement du magistrat ( combiné a flamme de justice on a des réduction de taré )
    -parangon fou ( tous les ventrhys prennent ça ) car le +100% sur courroux est fort avec la capacité venthrys ) vaux t’il le coup en kyrian?
    -Proclamation de sephuz ( le buff est insane après stun pour burst meme en pve? )

J’aimerai vos impressions sur tous ça merci bien les paladin !
ah oui je suis Kyrian ducoup !

D’après ce que j’ai vu , 90% des ret kyrian ont pick le légendaire : Jugement du magistrat (en PVE) .

Je t’invite à check cette page : h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/26#class=Paladin&spec=Retribution&covenant=1&difficulty=4

Généralement si le top 10 ret se met d’accord pour jouer tel build sur un boss , c’est que le build est solide .
Histoire de check les talents/combinaisons de leg en fonction de la congré . On voit un build totalement différent entre les Kyrian et les Venthyr .