Bonjour, je joue à wow depuis légion et j’ai fais une pause récemment pour m’occuper de mon nourrisson. Je comptais reprendre et je me suis dit que quitte à reprendre autant passer tank. Cependant avant de me lancer dans une classe j’aimerais avoir un retour de votre part sur le gameplay du tank de votre classe. (Je vais surement poster ce message sur tous les forums de classe disposant d’un tank).
De plus, la classe est elle un tank avec peu de touche ou beaucoup? beaucoup de décisions à prendre? les strats doivent être connus sur le bout des doigts pour le positionnement etc…
Merci par avance à ceux qui me répondront.
PS: je ne compte pas dépasser le raid NM et le mm+ 5-6 dans le plus haut cas donc l’opti ne m’interesse pas mais seul le gameplay car je pars du principe qu’au niveau où je veux jouer il n’y a pas besoin d’être full opti.
Le DK est très simple à jouer à bas niveau, je pense que c’est l’un des hauts classés en terme de gameplay/rentabilité.
Par contre, dès que tu montes en difficulté, MM+> 13/14 et raid mythique, il est largement moins fiable et facile à jouer qu’un War ou un monk.
L’avantage du DK, c’est qu’il est autonome, en NM, je ne reçois quasiment aucun soin externe vu que je me tiens en vie seul.
Tu risques de t’ennuyer par contre, à toi de voir avec l’essai de classe.
Et l’essai de classe peut se faire en Tank ? Car il ne me semble que l’on a pas le choix de la spé.
En tout cas merci du retour
Tu peux utiliser la PDF puis respe et test il me semble. ^^