Bonjour, j’aimerais avoir un retour de votre part sur le gameplay du tank de votre classe. (Je vais surement poster ce message sur tous les forums de classe disposant d’un tank).
De plus, la classe est elle un tank avec peu de touche ou beaucoup? beaucoup de décisions à prendre? les strats doivent être connus sur le bout des doigts pour le positionnement etc…
Merci par avance à ceux qui me répondront.
PS: je ne compte pas dépasser le raid NM et le mm+ 5-6 dans le plus haut cas donc l’opti ne m’interesse pas mais seul le gameplay car je pars du principe qu’au niveau où je veux jouer il n’y a pas besoin d’être full opti.
Pour du +5 +6 n’importe quel tank avec 410 ilvl fera l’affaire.
C’est vraiment une question de goût. Perso je préfère tank en moine ou dk qu’en dh.
Paladin, war ou druide me plaisent moins.
Tu fais un essai de classe tu montes 120 tu fais des dj temporels tu es ilvl 400 et la en enchaînant wq et mm+2 ou 3 tu arriveras gentiment 420. Honnêtement tu tankeras facilement les 5 ou 6.
possedant tout les tank je preferes le gameplay du DH , avec la bombe d’ame et la division d’ame tu peux soit pousser + coté dps soit pousser coté hps, là ou les autres tank font que cogner sans +.
Les sigils sont super sympa en MM+, le grapp de zone le silence de zone et le fear de zone sont sympa.
Aprés j’aimes bien DK pr retrouver le coté heal ou dps mais ia pas de mobilité