Choix version wow pour pvp

Bonjour à tous,

Avec 2 amis nous avons repris wow pour pouvoir pvp, nous sommes actuellement sur retail mais au vu des aberrations du pvp actuel nous voulions nous laisser tenter par TBC Classic.

Pensez vous que les BG /arènes valent le coup ? faut il faire du pve pour avoir une chance de se stuff ?
Nous souhaitons jouer H2 car nous jouons alliance sur retail, beaucoup de temps d’attente en pvp?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Difficile de te conseiller, tu trouves que le PvP de retail est déséquilibré mais Classic est 10 fois pire. A côté de ça le jeu plus lent et plus lisible, pour bcp c’est plus agréable c’est une question de goût.

Côté faction je ne sais trop quoi te dire Blizzard nous met les bg intra- faction et donc 0 file d’attente par intermittence. S’ils arrivent à se décider d’ici WOTLK la horde vaut le coup mais sans ça c’est 30-40 minutes d’attente c’est à te dégoûter purement et simplement des BG à vrai dire. Et dans ce cas l’alliance est plus recommandée.

Oui il faut faire du Pve, encore plus avec le patch 2.5.2 qui arrive où il sera largement plus rapide de commencer à se stuff en étant révéré dans les différentes factions.

Je te remercie pour ta réponse.

Bon tu m’as convaincu de rester sur retail lol.

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.