Chromie Bug (lvl 50)

Bonsoir à tous !
J’ai choisi de faire mon leveling 10-50 sous WoD, je suis maintenant lvl50, j’ai voulu parler à Chromie pour retourner dans le présent parce que je ne peux pas tag en donjon BfA, je ne peux que faire ceux de WOD, et je ne vois pas non plu mes amis parce que je suis coincé dans ma campagne de marcheur du temps… seulement cette gentille Chromie ne me propose pas de revenir dans le présent, elle me demande d’aller à la couronne de glace… une idée ?

1 mention « J’aime »

Hello!

Même chose de mon coté ; impossible de revenir dans le présent avec mon guerrier. Chromie me propose la couronne de glace sans aucun autre choix.

De plus, le bateau pour Norfendre disparait sous mes yeux quand j’essaye de l’emprunter …

Tout ces soucis ont pour conséquences de faire planter absolument toute la suite de quête de la campagne de l’empire noir avec Magni/irion , impossibilité pour moi d’obtenir la cape sur mon rerool.
Requête effectuée, réponse basique sans aucune aide apporté à part une redirection sur wowhead…
Si vous avez du nouveau nous sommes preneur ! Merci à tous !

1 mention « J’aime »

Normalement, lorsque vous passez 50, chromie vous parle pour vous dire que « Azeroth a besoin de vous! » et un chronomètre apparait pour vous dire qu’il ne reste qu’une minute avant d’être extrait de la zone temporelle. Lorsque vous êtes yeet de la zone en question, là seulement chromie vous dit d’aller en Norfendre! Maintenant, pour ce qui est de BFA, avez vous essayé de parler au Herault près du tableau des quêtes dans la capital? Afin d débloquer le contenu de BFA?

Malheureusement j’ai tout essayé.

J’ai accès sans soucis a tout le contenu de BFA, Boralus , portails , quêtes etc.
Cependant, impossible pour moi de faire la quête de l’empire noir : le retour du roi guerrier , quand je dois m’emparer de brise peur , impossible de le faire. Magni reste devant le mur ou est censé se tenir le marteau en question, sans bouger. J’ai la possibilité de parler a deux Anduin dans le donjon d’Hurlevent. Je pense donc qu’il y ai un soucis de « phasing »… d’où notre petit soucis de Chromie la cromeuse!
Ps : j’ai une quête de légion disponible : ‹ fin prêt › au port de Hurlevent alors que j’ai déjà fini le contenu de la campagne de guerrier. Et quand je l’accepte je suis téléporté a Dalaran mais la quête ne disparait pas du port.

Bonjour,
J’ai le même problème. Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur.

Bonjour, Grumnir,

A titre personnel, je vous conseillerais de faire une requête MJ afin qu’il vous débloque.
Bien entendu, il est probable que la première réponse soit une réponse automatique, vous demandant d’insister à nouveau mais je doute que le problème se résolve seul et aucune solution n’est mentionnée sur WoWHead, sur la page de support Blizzard ou sur Reddit.

Navré de ne pas pouvoir vous aider plus,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Salut, j’ai aussi eu le bug, tu peux le résoudre en allant voir Zidormi au nord-est de Silithus, il pourra te ramener au présent.

Salut, j’ai eu le même bug, pour retourner dans le présent vas voir Zidormi au Nord-Est de Silithus et il le fera.

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je suis niveau 54 dans SL, et quand je parle à Chromie elle me dit : « On a besoin de vous à la couronne de glace. Sans votre aide, Azeroth est condamnée ! »
Je suis allé voir Zidormi, mais j’étais déjà dans le présent. J’ai quand même essayé de faire un aller retour dans le passé de Silithus, mais Chromie ne fonctionne toujours pas… Je suis allé voir à la couronne de glace, mais aucune quête particulière à faire… je suis bloqué et donc frustré de ne pas pouvoir changer d’extension… Quelqu’un aurait une solution svp ? Merci beaucoup

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème, j’ai fait une requête MJ et on m’a envoyé avec gentillesse ici. J’ai un perso 50 j’en ai un autre avec qui j’ai débuté « portail vers l’outreterre » avec lequel j’ai monté mon deuxième perso 50. La campagne ne me plaisant absolument pas, j’ai abandonné les ptites quetes données par les PNJ et je me suis dit allez jvais tester la chute du roi liche et la ben pu de chromie, aurevoir. Pourtant j’avais débuté la quête BFA pour avoir acces a chromie, je l’ai utilisé et puis plus rien? Je suis bien allée voir le pnj qui te permet de revenir dans le présent, ou j’étais déjà, par mesure de sécurité je suis retournée dans le passé et revenue dans le présent et toujours rien… Quid du coup ?

Bien le bonsoir, Sin’doreï Capuche.

Je suis navré mais votre texte est un peu confus; excusez moi donc si j’ai mal compris un élément.

Sachez que si vous passez niveau 50 (ou plus), le timewalking via Chronormu (« Chromie ») n’est plus accessible et vous voici bloqué dans le « présent » (Fin Battle For Azeroth™ - Vision de N’Zoth et début Shadowlands™).

Il est donc normal que vous ne puissiez plus requérir ses talents et si vous souhaitez découvrir l’extension Wrath of the Lich King, soit vous faites un 3ème personnage, soit vous pouvez activer les quêtes de bas niveaux via la loupe en bordure de votre minimap en haut à droite de l’écran.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Ah tout s’explique, mais du coup si je monte level 50 sur mon 3eme personnage je vais etre éjectée de « la chute du roi liche a nouveau? »

Bonsoir,

Exact, vous serez, à nouveau, ramener au présent (Fin BfA, Début ShL) dés votre passage au niveau 50.

Elune A’Dore

HELP svp j’ai exactement le même problème que faire ??? c’est hyper frustrant j’suis à bout

du coup, comment continuer la campagne lorsqu’on passe lvl 50? le levelling est extremement rapide et si on fait les quetes des zones on monte a une vitesse folle. J’ai eu le soucis sur outreterre et je suis un peu frustrée de n’avoir pu finir la campagne. Y-a-t’il une synchro éventuelle a effectuer? En tout cas merci de tes réponses cybersilver ca m’éclaire

Rebonjour, exploratrice d’Outreterres Capuche,

Vous pouvez activer les quêtes de bas niveaux via la loupe en bordure de votre minimap en haut à droite de l’écran, ainsi, vous verrez apparaitre au dessus des PNJ des points d’exclamation gris qui symbolise les quêtes de bas niveaux.
Cependant, vous resterez de niveau maximum et infligerez donc les dégâts en conséquence.

Si vous souhaitez vraiment vivre l’expérience « à la dure », alors , effectivement, vous pouvez demander à un autre joueur entre 1-50 de passer en timewalinkg Burning Crusade et activez le synchronisation de groupe.
Dés lors, vous pourrez aussi refaire les quêtes que vous avez déjà faites dans la zone.

Elune A’Dore,

Je te remercie pour toutes ces informations. Lorsqu’on active le système Chromie ce n’est pas très clair in game.

Bonjour, si j’ai pas mal compris on ne peut plus aller dans le passe une fois arrive niveau 50, mais je me dois de faire une quete pour debloquer les nains sombreforge et je narrive pas a trouver lacces a ce donjon situe a Kezan, pourriez vous m’aider?

Bonjour, futur barbe de lave,

La quête d’accès à la race allié des Nains de Sombrefers ne requiert pas les talents de Chromie.
Vous devez effectuer le donjon de Battle For Azeroth « Le Filon » dont vous trouverez l’entrée tout au Sud de Zandalar.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.