Chromie, lvl up

Bonjour,
Voila j’ai plusieurs questions , donc déja il faut savoir que la derniere fois que j’ai jouer c’tait il y a au moins 10 ans.

Donc :

Je sais que je dois allez voir Chromie mais quand ? a chaque fois que j’y vais elle me dit la meme chose, c’est a dire :

Je peux vous envoyer la ou vous le souhaitez.

Le temps fonctionne de manière mystérieuse, mais vous avez l’air de vous y connaître, en mystère.

Et c’est tout je peux rien faire d’autre.

Je dois aire comment du coup ?

Ensuite a l’époque je pouvais lvl up en restant dans les continent sans aller a kul tiras ou zandalar, est ce que je peux toujours ? si oui comment faire ?

Merci

Salut,

C’est un nouveau compte, ou un compte abandonné depuis longtemps ?
Si oui, chromie ne sera débloquée que lorsque ton compte aura quitté le statut nouveau joueur/vétéran, normalement avec un personnage lvl 50+.
Et elle sera surtout utile pour les rerolls.

c’est un nouveau compte.

Et du coup je fais comment pour quitter ce statut car la je suis en ombreterre en train de monter en lvl

Et la je viens d’avoir un message : vous êtes diplômé du canal débutant, vous pouvez posez vos questions sur le canal général

Je suis désolé, j’avous qu’a l’époque j’ai jouer pour faire plaisir a quelqu’un donc je suivais ce qu’on me diser de faire

et je suis lvl 51

Ah, si tu as eu la notif et que tu as été éjecté du canal débutant, tente une deco/reco ou au pire attends demain, ca devrait être bon

ah top merci beaucoup pour ton aide