Bonjour,
Je souhaite changer de ligne temporelle avec Chromie pour me permettre d’avoir accès aux quêtes Shadowlands.
Lorsque je vais la voir à Hurlevent, elle me dit que je serais utile à Dorn et que je dois aller là-bas, je n’ai pas la possibilité de sélectionner ma ligne temporelle.
On m’avait dit que c’était parce que je n’avais pas fini la campagne de Dorn, mais je l’ai terminée avant hier, et depuis toujours rien.
Comment faire ? Comment accéder aux quêtes des autres extensions ?
Je suis niveau 80.
Quand tu es niveau 80 normalement il y a plus besoin de Chromie, tu as pas accès aux quêtes de Shadowlands si tu vas là-bas ?
Tu n’as plus accès à Chromie a partir du lvl 70.
Tu peux lancer l’intro de SL devant le palais de Hurlevent côté alliance.
Coucou
Question bête : tu as activé les quêtes de bas niveau pour les voir ?
a partir du moment ou le niveau 70 est dépassé, ça ne changera rien cette option. faut juste reperer le pnj qui lance la campagne, quelque part dans la capitale, et une fois lancé, plus qu’a se laisser porter.
(ce que j’ai fait perso, pour m’y retrouver, j’ai créé un nouveau perso temporaire, pour prendre la temporalité auprés de Chromie, et une fois que j’ai le marqueur de quette qui me mêne au début de la campagne, je déco, et je reprend mon maine pour tenter de voir le pnj directement, sans voir Chromie, vu que pour un lvl max, ça sert a rien, et du coup, je trouve mon pnj comme ça.)
(apres, il y a des addon pour facilité tout ça, mais bon…)
Benh juste ça permet de voir où sont les quêtes donc c’est plus facile de « repérer le PNJ qui lance la campagne »
Je trouve contraignant de créer un perso pour voir où se trouve le PNJ.
Il doit bien y avoir des guides sur internet qui disent quel PNJ donne une quête de campagne. 
Oui
= BtWQuest: (nom de l’extension) par exemple.
apres, ce ne sont que mes methodes de joueur casu qui joue sans addon, et qui aime bien le jeu tel qu’il est actuellement.

Oui oui.
L’essentiel, c’est que ceux qui ont besoin connaissent les solutions des autres pour s’en inspirer
(ou pas).
Merci à tous pour vos conseils, j’ai ENFIN réussi à lancer Shadowlands, je ne voyais pas le PNJ s’afficher quand j’allais devant le donjon de Hurlevent, et un jour PAF magie il était là !
1 mention « J’aime »