Chromie ne me propose pas de ligne temporelle

Bonjour,

Alors je ne suis pas un nouveau joueur, j’ai un lvl 70 et je montais plusieurs 60 mais en montant mon chaman, j’étais à la zone tutorial confins de l’exil, je ne l’avais pas encore fini et j’ai utilisé un sésame 50 qui trainait parce que ça me fatiguait de devoir tout refaire. SAUFFFF qu’une fois lvl50 et etc, je n’ai ni la quête de la visite de la ville, ni l’introduction aux zandalari donc arriver au port avec talanji, installer le camp et etc (ça commence directement avec les quêtes d’une des trois zones choisis).

Mais du coup avec tout ça, Chromie ne me propose strictement pas de ligne du temps, elle me dit que j’ai encore des trucs à apprendre sur le présent et etc et donc j’arrive pas à débloquer les lignes temporelles avec ce perso. Mais j’ai aucune des quêtes demandés pour la débloquer avec ce perso. Vous avez une idée comment faire ? J’ai rien trouvé sur internet qui pourrait m’être utile non plus.

Salut, si je dis pas de bêtises une fois que tu es lv 50 tu ne peux plus aller dans les lignes temporelles. Choisir telle ou telle ligne temporelle va impacter ta recherche de donjon. Si tu veux pex avec les donjon de BC tu choisi la ligne temporelle BC. Tu peux toujours faire les quêtes des anciennes extension mais il faut juste y aller à patte

Coucou

Merci de ta réponse ^^ mais maintenant c’est au lvl 60 que les lignes temporelles s’arrête vu que le lvl max est 70, raison aussi pour laquelle j’arrive pas à comprendre d’où vient le soucis, si j’ai fais buguer un truc ou quoi x)

Mais merci quand même d’avoir pris la peine de répondre ^^

Bonjour,

Je viens car j’ai le même soucis avec un perso LV 70, je voulais aider un ami qui vient de commencer le jeu en allant dans la temporalité BFA mais impossible d’y aller donc je ne peux pas interagir avec lui tant qu’il est là bas, c’est donc normal car j’ai dépassé le lv 60 (de ce que j’ai compris).
Chromie ne me proposera plus de ligne temporelle alors ?
Et dans le cas ou je veux faire une ancienne extension avec ce perso je fais comment ? Suis-je obligé d’en recréer un ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre =)

Salutations,

Si le choix de l’extension n’est pas proposé, il faudra choisir les options de dialogue suivantes :

  • J’ai une question concernant les campagnes des Marcheurs du temps
  • Qu’est-ce que les campagnes des Marcheurs du temps ?
  • Quelle lignée temporelle devraisèje choisir ?

Il ne reste plus qu’à choisir en fonction de l’extension :

  • Je veux explorer Azeroth (Vanilla/Cataclysm)
  • Je veux explorer une qutre planète (The Burning Crusade)
  • Je veux affronter une armée de morts-vivants (Wrath of the Lich King)
  • J’aimerais une aventure contemplative (Mists of Pandaria)
  • Je veux commander ma propre garnison (Warlords of Draenor)
  • Je veux être [classe] le plus cool d’Azeroth ! (Legion)
  • Je veux explorer l’au-delà. (Shadowlands)

Lorsqu’une voix temporelle est choisie, une autre option de dialogue sera disponible dès le début avec Chromie pour revenir à l’extension actuelle. :slightly_smiling_face:

Non, c’est normal.

Pour jouer avec ton ami, groupez vous, et choisissez « synchronisation de groupe »

En bas du journal de quête, l’icône avec les deux flèches vertes.

Bonjour à tous et à toutes et tout d’abord merci pour les précisions sur Chromie, cela m’aide dans mes recherches.

Aprés moulte recherche via internet sur Chromie, bah elle me donne envie de revenir dans le jeu. :hearts:

Par contre étant un ancien joueur ayant arreté il y a plusieurs extensions je ne sais pas du tout quel level sera mon personnage a mon retour et surtout si je pourrais l’utiliser pour faire les lignes temporelle. (Désolé je suis épileptique et avec les médicaments beaucoup de trou de mémoire et le temps qui passe … bah voilà quoi).

Par contre je profite du topic pour essayer d’avoir un éclaircissement sur son fonctionnement, voici ma question: (Sur internet je trouve différente réponses)

Les lignes temporelle sont disponible pour pex du niveau 1 au niveau 60, jusque là aucun soucis, MAIS, arrivé niveau 60 étant donné que les lignes temporelle ne sont plus disponible que ce passe t’il ?

1-Nous sommes automatiquement remis dans le présent, sans avoir la possibilité de terminer la ligne temporelle que nous avions précédement choisi ?

2-Nous sommes automatiquement TP dans la zone adéquate pour faire l’extension en cours ? (Dragon Flight à l’heure ou j’écris ce message)

3-Nous restons dans la ligne temporelle choisie, nous pouvons terminer TOUTE les quêtes sans exception de la ligne en question et nous revenons dans le présent à notre convenance ?

Je me pose ces questions car j’aurais aimé toute les faire avec mon personnage principal. Je sais que l’on peux bloquer le pexing, mais si je bloque mon perso au niveau 59 il y aura sûrement des quêtes de non débloquée au sein de la ligne temporelle choisie …

Désolé c’etait un long message, j’espére ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe et surtout merci d’avoir pris la peine de me lire et merci encore aux membres de la communauté pour les réponses que vous fournirez.

Blizzard veuillez m’excuser si ces questions ont était posées ailleurs dans les forums, car si c’est le cas je n’ai pas trouvé le ou les messages qui traite de cela.

Oui. T’as un décompte d’avertissement, et pouf. Le truc le plus naze de la feature voir du jeu entier.
Cependant, Chromie permet de faire les zones avec un lvl adapté, mais rien ne t’empêche d’y aller sans elle.

Si tu veux bloquer, bloque au lvl 57, pas 59. Pour d’éventuelles quêtes bloquée, il me semble que tu ne rencontreras le problème qu’à Shadowland, les autres concerneraient de toute façon du contenu HL (raid…) que tu ne pourras pas faire en xp bloquée sas aide extérieure.

Un grand merci à toi, je suis tombé sur un sujet qui parlais du level 30 pour savoir faire les Raid du début avec un iLvl a ne pas dépasser pour un TDF.

Je pense de plus en plus a reprendre le jeu au vu des informations que l’on me donne.
Encore merci!

Algalon oui, mais c’est un peu plus compliqué que juste bloquer l’xp u lvl 30.

Salut l’équipe,

Etant un ancien joueur, je voulais faire cela, réalisé les campagnes dans le temps via chromie. J’ai fait Warlord of Draenor, arrivé au niveau 60, la fenêtre qui pop up de Chromie qui me dit qu’elle va m’éjecter au présent, je fais mince je suis au 3/4 de la campagne… Donc je me dis bah je vais bloqué mon expérience le temps de la terminer, j’arrive au gars qui fait ça… Stupeur il ne me laisse pas et j’apprend que c’est possible de bloquer l’expérience jusqu’au lvl 59 maximum…

Voilà comment se faire trôller… Je voulais juste finir ma campagne moi… Snif dommage…

Mais en gros voilà, tu te pointes tu lvl up jusqu’à 59, tu bloques l’XP et tu peux continuer… En espérant que je ne répète pas une réponse…

Meilleures salutations!