Bonjour à tous et à toutes et tout d’abord merci pour les précisions sur Chromie, cela m’aide dans mes recherches.
Aprés moulte recherche via internet sur Chromie, bah elle me donne envie de revenir dans le jeu.
Par contre étant un ancien joueur ayant arreté il y a plusieurs extensions je ne sais pas du tout quel level sera mon personnage a mon retour et surtout si je pourrais l’utiliser pour faire les lignes temporelle. (Désolé je suis épileptique et avec les médicaments beaucoup de trou de mémoire et le temps qui passe … bah voilà quoi).
Par contre je profite du topic pour essayer d’avoir un éclaircissement sur son fonctionnement, voici ma question: (Sur internet je trouve différente réponses)
Les lignes temporelle sont disponible pour pex du niveau 1 au niveau 60, jusque là aucun soucis, MAIS, arrivé niveau 60 étant donné que les lignes temporelle ne sont plus disponible que ce passe t’il ?
1-Nous sommes automatiquement remis dans le présent, sans avoir la possibilité de terminer la ligne temporelle que nous avions précédement choisi ?
2-Nous sommes automatiquement TP dans la zone adéquate pour faire l’extension en cours ? (Dragon Flight à l’heure ou j’écris ce message)
3-Nous restons dans la ligne temporelle choisie, nous pouvons terminer TOUTE les quêtes sans exception de la ligne en question et nous revenons dans le présent à notre convenance ?
Je me pose ces questions car j’aurais aimé toute les faire avec mon personnage principal. Je sais que l’on peux bloquer le pexing, mais si je bloque mon perso au niveau 59 il y aura sûrement des quêtes de non débloquée au sein de la ligne temporelle choisie …
Désolé c’etait un long message, j’espére ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe et surtout merci d’avoir pris la peine de me lire et merci encore aux membres de la communauté pour les réponses que vous fournirez.
Blizzard veuillez m’excuser si ces questions ont était posées ailleurs dans les forums, car si c’est le cas je n’ai pas trouvé le ou les messages qui traite de cela.