Bonjour,
Je me suis connecté avec mon Démoniste après le pré-patch de shadowlands,
ce personnage est déjà niveau 50 et je voulais jouer l’époque de cataclysme, je me rends donc auprès de Chromie. mais à ma grande surprise elle ne veut pas me laisser choisir et me demande de me rendre au trône de glace alors que c’est la première fois que je lui parle avec ce personnage.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait?
Tu a la réponse dans ta question.
Merci de ta réponse, il faut faire quoi maintenant si shadowlands n’est pas encore sorti. Battle for Azeroth?
Je comprend pas la question la ?
tu es deja lvl maximum pour le moment, le principe c’est d’aller faire le contenu du jeux que tu veux.
le contenu principale du jeux actuellement est a BFA
Pour Cata c’est justement la cata…
Ayant refait un perso 10, demander à Chromie de nous mettre à l’apoque Cataclysm ne change rien, car Vanilla avait déja été refondu par cette extenssion donc on peut dire que t’y es déja.
Et pour les zones Cata (Hyjal, Vash’jir,…) je l’ai ai toutes vues à partir du lvl 30 (à peu pret).
Je ne sais pas si c’est voulu ou si c’est un bug mais il y a quelques trucs qui vont pas (comme un perso lvl 100 avant patch que j’ai repris pour commencer BFA, mais apparament pour ce perso, l’extenssion est accessible au lvl 45… alors qu’un nouveau perso lvl 10 peut y aller… )
Si, les zones vont scaler de 1-50 (sauf les anciennes zones 85 qui scalent de 30 à 50 car elles ont été conçues pour des personnages pouvant voler) au lieu de scaler pour 5 niveaux seulement.
Oui ma question était par rapport au contenu parce que je viens d’acheter le personnage avec le sésame donc je suis un peu perdu.
Mais grâce à toutes vos réponses j’y vois beaucoup plus clair merci à vous 
En gros le contenu que tu choisis, c’est pour monter tes niveaux, car il y a l’actuel « Battle for Azeroth » avec Zandalar et Kul’Tiras, mais à côté de cela il y a toutes les anciennes zones. Or Il n’y a plus rien de vraiment utile à faire dans les anciennes zones (si ce n’est monter de 1 à 50). C’est surtout pour permettre aux nostalgiques de monter leurs niveaux dans la zone qu’ils ont préféré (dans l’ordre : The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor, Legion) s’ils ne souhaitent pas les monter dans Zandalar ou Kul’tiras, qui sont les zones de BFA, l’extension actuelle.
Une fois niveau 50 il vaut donc mieux faire le contenu actuel (BFA, donc) si tu veux voir ton personnage progresser et gagner du stuff ! Car dans BFA il y a des donjons faits pour le niveau 50, des Raids, des quêtes, etc !
1 mention « J’aime »
pareil pour moi j’ai récupérer un objet de quette " poignée endommagée" mais le perso n’ai pas à la place idiqué , je me suis dit peut etre que c’est dans le passé mais pas moyen de trouver
Bonjour Druide Fabioni,
Je pense que votre problème est différent. La poignée endommagée se rend au PNJ « Caladis Brillelance » dans la Couronne des Glaces. Or, il advient que cette zone est actuellement attaquée par le fléau pour l’évènement pré-extension Shadowland. Il vous faudra donc attendre la fin de cet event (24 novembre) pour pouvoir rendre cette quête.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-pêcheur (souvent) solitaire.
merci c cool , je la met de cotes
Bonjour, je relance le sujet qui semble être le seul que j’ai trouvé. Effectivement au niveau 50 nous ne pouvons plus revenir dans le temps. La question est donc : comment réussir le HF du Voile d’Hiver demandant de toucher Anduin à la carabine alors que celui-ci a disparu et qu’on ne peut revenir dans le temps pour remplacer Thuralyon (sur lequel cela ne fonctionne pas bien sûr) ?
Bien le bonjour,
Il me semble qu’il était possible de voir Anduin dans le donjon dans la petite salle directement à gauche avant les escaliers menant à la salle du trône.
Si ce n’est toujours pas possible, une autre solution serait de grouper avec un nouveau joueur (un ami motivé?) et de lancer la synchronisation de groupe pour les quêtes.
Ainsi, vous aurez la quête « le Déferlement » qui demande d’assister au conseil de guerre présidé par notre jeune Haut-Roi.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
Il faut attendre la mise, à jour du haut fait je pense.