Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas du tout si le sujet a déjà était abordé mais j’ai fini tout le contenu disponible (et qui m’interessait) sur Dragonflight outre le farm de renom pour l’Expedition du Dracaret qui va jusqu’au niveau 24 (une mauvaise façon de ralonger l’experience de jeu mais bref passons…)
Parce que j’ai eu la cinématique de remerciement de Alexstrasza etc…
Donc j’me suis dis en attendant autre chose ou la prochaine extension, j’allais aller faire le contenu des autres extension que j’ai skip.
Le problème c’est quand je vais voir Chromie pour changer de timeline, elle m’affirme que Alexstrasza a toujours besoin de moi… Je sais vraiment pas quoi faire parce que j’ai payé mon abo à l’année et flemme d’attendre quoi…
Désolé si pour certains c’est obvious mais vraiment là je pêche…
(désolé pour les fautes et problèmes de syntaxe)
Si ton personnage est lvl 60 et plus, Chromie ne te donnera rien ,si tu veux faire les quêtes des autres extensions, tu dois juste aller sur la zone que tu veux et tu commence les quêtes indiquer sur ta carte.
En effet, Chromie c’est un système qui sert pour le leveling.
J’ai jamais compris l’intéret de se truc à part phaser encore plus les joueurs
En plus les timeline sont toutes les mêmes si t’es en timeline bc sur un perso et wotlk avec un autre les 2 peuvent se voir à orgrimmar par exemple
A la base c’est pour leveler où tu as envie.
Au départ fallait suivre les extensions dans l’ordre au fil de ses niveaux :
Vanilla > BC > WOTLK
Ca avait l’inconvénient de couper le joueur en plein progression dans le lore pour passer à l’extension suivante quand il atteignait le level palier de l’extension en cours.
Cata est arrivé et a ajouté du bazar dans tout ça puisque l’ordre de pex devenait :
Cata (refonte du monde) > BC WoTLK > Cata
Et après au fil des extensions, avec les différents ajouts, c’était vraiment imbuvable pour un nouvel arrivant.
La possibilité de choisir où on pexe pendant le leveling via Chromie est la solution qu’ils ont apportée.
Je ne sais pas si c’est la meilleure mais bon, c’est ce qu’ils ont choisi.
ce qui est dommage, c’est que ce principe des lignes temporelles pour la montée de niveau s’arrête au niveau 60 et force le joueur dès qu’il up 60 a revenir à HV/Ogri pour suivre la trame scénaristique de Dragonflight.
Autant je suis d’accord pour la découverte de l’extension, mais pourquoi l’imposer à tous ses rerolls? C’est à se taper la tête contre les murs, tellement le leveling de Dragonflight est imbuvable. Surtout que maintenant le vol à dos de dragon est disponible partout.
Pourquoi Blizzard ne permet-il pas aux joueurs de pexer niveau max où bon lui semble?
Perso je trouve le leveling de Df sympa, surtout comparé à SL qui était une purge pour moi, mais bon, c’est très personnel.
En quoi il est imbuvable? Il se torche en 6h grand max
Ou alors tu parles du lore