Chute du diablosaure

Ça y est, le temps de respawn des diablosaures est passé de 17 minutes à 5 minutes, le cuir va baisser les amis.

1 mention « J’aime »

Bonne nouvelle, la fin de la mafia d’Ungoro est proche !

Va y avoir des promo sur le set diablo^^

L’info vient d’où ?

Il y a une raison à ce changement ? Je farm pas du tout ces ressources mais j’aimerai savoir si c’est un changement légit où si c’est pour faire plaisir à certaines pleureuses ?

L’info vient de moi, j’ai constaté que depuis cette nuit les diablo avaient un temps de respawn divisé par deux. Tous les farmers l’ont remarqué et les jet Life s’empressent de vendre leur stock ahah

Bonne nouvelle, tout le monde s’est déjà fait des milliers de gold !

1 mention « J’aime »

Je vais ptet buy un ptit set diablosaure avec mon prêtre du coup si sa baisse :crazy_face:

Bonjour madame la clone, vous êtes belle !

En même temps il y a plus que 2 layers et on va bientôt passer à un. Donc je doute que ce soit suffisent pour faire baisser le prix.

Je comprends pas trop… Si la Mafia contrôle les diablosaures… Qu’il y ait un repop de 5 minutes ou 20 ne changent rien mise à part qu’ils peuvent farmer + de ressources. Mais vu qu’ils les contrôlent bah c’est eux qui vont en profiter.

J’imagine que c’est plus difficile de contrôler tout les spots si ça repop aussi vite, fin j’sais pas…Wai nan en vrai j’men tape, voila c’était mon intervention incroyable!

1 mention « J’aime »

Ahah bah les mecs sont apparemment bien organisé avec du soutien de guildes opposés donc bon je sais pas trop à voir sérieusement mais j’ai pas l’impression que ça change grand chose.

C’est plutôt passé de 14min à 7min approximativement.

Non mais c’est du troll ou pas ?

Car c’est quand même fou que seul les FR s’en soit aperçut, je vois personne parler de ça ailleurs

Ouais s’est même trop bizarre que Blizzard n’est fait aucune annonce et que sa sorte comme sa dans la nuit.

Sa annonce la fermeture prochaine des layers, nan ?

S’est surtout que sur les serveurs, les gens qui sont au courant du truc veulent garder sa secret le plus longtemps possible car ils savent que l’économie va crash si les gens l’apprennent.

C’est pas depuis hier que ça a baissé et c’est encore mieux, je me régale à en farm 30 par heure. Et pour le prix, avec les milliers de gold que se sont fait les farmers tkt pas qu’ils peuvent contrôler leur prix encore un moment.

Purée les gars , on dirait le titre d’un film de série B :joy:

ho je resen le BFA au loin pas vous ?

1 mention « J’aime »

A quoi vous pensez si je vous dis « monde de mèrde » ?