Chute ips lors de raids

Bonjour tout le monde !

J’en viens en aide ici car sur le raid de Ny’alotha (à environ 25+ joueurs) lors de gros pull d’adds mon pc subit par moment des grosses chutes d’ips jusqu’à crash du jeu. J’ai déjà mis à 0 TOUS les paramètres d’interface graphique du jeu (je sors du raid actuellement et j’ai même du baisser ma définition à 1600/900 pour que ça reste stable tout le long du fight). Je précise que je joue sur un ordinateur portable (970m, i5 et 16 go de ram).
Je ne comprend pas trop ces pertes d’ips, mon setup n’est pourtant pas si terrible que ça.
Je précise aussi qu’à part discord je n’ai aucune autre application (même pas chrome ou firefox), j’ai aussi mon gestionnaire de tâche ouvert et mis à part wow il n’y a rien qui mange vraiment de la ressource sur mon processeur ni sur ma ram.
Si quelqu’un aurait une suggestion sur mon problème ça pourrait être cool =D

Merci d’avoir lu ce message et j’attend vous retours,
Bon jeu à tous !

Bonjour Graytøx,

En premier lieu, il serait utile de vérifier si ces problèmes de performances ne seraient pas liés à un problème de configuration du client.
Pour cela, il sera nécessaire de faire un essai en raid dans les zones critiques en ayant démarré le jeu dans sa configuration par défaut, c’est à dire après avoir retiré les dossiers Cache, Interface et WTF de votre répertoire World of Warcraft \ retail.

Sans amélioration, ce guide pourra vous être utile. Si le problème persiste, il sera utile de vérifier la température de votre processeur ainsi que celle de votre chipset graphique.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !