Ciblage PvP PvE

Bonjour,
Existe - il un moyen, par le biais d’une macro par exemple, d’avoir un ciblage sur joueurs enemy si existant, ou bien sur mob si non ? Changer les paramètres H24 entre cibler ennemie le plus proche / joueur ennemie est assez ennuyant.
Merci

Addon retabinder te permet ca en fonction du mode , par exemple en world pvp ou bg / arene il va automatiquement changer le « cibler l’ennemi le plus proche » en « cibler lr personnage joueur ennemi le plus proche »

1 mention « J’aime »

Super ! Exactement ce que je cherche :slight_smile: merci

Hello

Oui RETabinder addon par excellence pour ce qu’il switch tout seul

MAIS

à des moment surtout sur les bg épique, sa target des joueurs à plus de 40 métres … complétement débile
donc macro:

/cleartarget
/targetenemy [noharm]

en gros

Intéressant, merci pour ton retour, le cleartarget j’y avais pas pensé, ça fait un auto target sur le même bouton c’est pas mal, mmmm, je test ça demain aussi

Question macro, le [noharm] signifie quoi svp?

1 mention « J’aime »

Yo

je suis aller trop vite, c 'est [harm]

je vais tester:

/console targetNearestDistance 10.000000
/targetenemyplayer [noharm] [dead]
/console targetNearestDistance 41.000000

Comme j’ai dit, l’addon est top, mais tu fais un bg epique gros team fight tu pleure tellement que RETab il fait de la mercredi.

1 mention « J’aime »

re

/console targetNearestDistance 10.000000
/targetenemyplayer [noharm] [dead]
/console targetNearestDistance 41.000000

sa marche du tonnerre de dieu, mais pas de ciblage pve du coup
je vais essayer de gruger pour voir si on peut faire un RETab en macro, ou que RETab rencode son addon

1 mention « J’aime »

« /targetenemy [noharm][dead] » devrait suffire et être utilisable en PvP comme PvE.

1 mention « J’aime »

/cleartarget
/console targetNearestDistance 10.000000
/targetenemyplayer [noharm] [dead]
/console targetNearestDistance 39.000000

Avec cette macro, j’ai un espèce de rollback target
elle marche bien, mais sa retourne tout seul sur l’autre cible juste avant, du coup je comprend pas

je pense tenir un petit filon, need help la commu, plzz

je veux une macro Target JoueurPvp Only, qui cible les ennemis le plus proche jusqu’à 39 mètres, et que sa cible pas uniquement le mec qui a devant ma caméra, si je rappuie sur tab.

Je sais pas si c’est clair, Merci

1 mention « J’aime »

En Pvp on veut pas tab du mob ou du pet
d’ou RETabinder

1 mention « J’aime »