Cible Incorrecte, encore et encore.

Bonjour,

Je viens poster sur ce forum mon problème actuel, comme ça je peux voir si le problème est lié à mon compte / config ou fichiers, ou si cela touche plus de monde...

Depuis quelques temps, très souvent lorsque je rentre dans une arène ou un BG, RBG, et que j'essaie d'attaquer un ennemi, un message d'erreur en rouge indique : Cible incorrecte. J'arrive pourtant à le cibler, et à lui mettre des attaques automatiques. Les sorts non ciblés (les effets de zones) partent aussi il n'y a pas de soucis, mais quand je veux attaquer avec un sort de ciblage (Sanguinaire, Brise guerre etc...) cela m'indique : Cible incorrecte. Pourtant je cible bien mon ennemi !

Cela fait trop de fois que ce bug revient et je me posais la question si cela me touche que moi ou des autres joueurs aussi sont touchés.

J'ai déjà réparé le jeu, désactivé, enlevé addons, éteint rallumer mon PC, etc. Rien n'y fait ! C'est juste horrible. Je me suis même entretenu avec un MJ pour discuter de ça et il m'avait conseillé les techniques citées précédemment. Mais rien n'y fait, ce bug revient encore et encore et encore... Je l'ai également signalé mais pas de réponse des devs.

Merci d'avance pour votre aide ! Car là ça devient vraiment insupportable...
non non tu n'es pas le seul, sauf que moi c'est en donjon ( je fais rarement du PVP)

J'avais deja posté sur la section probleme technique mais jamais eu de reponse.

Du coup quand je rentre en clée je croise les doigts que ca bug pas lol.

Et aprés blizzard comprend pas que les gens quittent le jeu.....

conaissant blizzard ils vont te sortir c'est ton PC blabla c'est pas leur faute blabla voit avec ton operateur internet blabla
Oui mais là ça commence à bien faire. Je veux bien qu'il y ai de temps à autre des bugs, mais des problèmes comme ceux-ci sont très dérangeants pour le jeu lui-même. Si je rentre en arène et que deux fois d'affilée je ne peux pas jouer, je leave instant le jeu.
C'est par ces petites choses que l'on est aussi dégoûté du jeu.
Surtout que le côté assistance ne répond pas, du coup on se sent délaissés...

p.s. J'aime beaucoup ton pseudo !
Même probleme ici... vous utilisez quels addons, en recoupant on trouvera peut etre si ça vient de la

Perso :
- atlas loot
- raider IO
- Skada
- Tidy plates
- Weak Auras 2
- DBM
04/11/2018 20:59Publié par Ötter
Même probleme ici... vous utilisez quels addons, en recoupant on trouvera peut etre si ça vient de la

Perso :
- atlas loot
- raider IO
- Skada
- Tidy plates
- Weak Auras 2
- DBM


Nop, ça vient pas des addons, un ami qui ne joue avec aucun addon a aussi ce bug

Même problème depuis 1h, depuis que ma tête a était mise à prime j’ai accepté une quête de n’zoth avec un item violet et depuis je ne pouvait plus non plus même les mobs je me suis fait avoir en clef 12…
je sais vraiment pas quoi faire…

Bah il suffit de mourir pour enlever l’effet.
Ou alors c’est depuis que tu as utilisé l’objet que tu as « cible incorrect » ???

Oui c’est bien ça, mais je suis mort 2 fois entre temps

1 mention « J’aime »

Après j’ai quitter le jeu et tout et je suis aller sur mon paladin pour voir, enssuite je suis revenue sur mon DK et c’était bon

je joue dk et pareil impossible de clacker le rafale des que le mob cibler meurt sa ne cible pas son voisin et du coup je pert ma puissance runique mon dps et tout sa devient injouable