Yop,
voila j’aurai juste besoin d’aide pour pouvoir ciblé mes alliés en arène, parce que j’utilise les macro :
/target [target=party1]
/target [target=party2]
/target [target=party3]
pour pouvoir target mes mates en arènes sans avoir besoin de cliquer sur leur portrait , le problème c’est que en arènes ça changes tout le temps.
du coup j’aimerai si possible faire un sort que quand je clique sur la macro “target party 1” ça soit toujours le premier membre du groupe , “target party 2” le membre au milieu , et “target party3” le troisième , parce que a l’heure actuelle “target party1” cible pas le premier membre du groupe mais le chef du groupe…
donc c’est le foutoir dans ma tête , j’aimerai si possible que a chaque fois que je rentre en arène et que j’use ma macro ça soit dans le bon ordre pour toutes mes arènes.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ? merci =)
Yo, à ma connaissance il faut chaque fois ouvrir la macro et modifier en entrant dans l’arène.
Tu peux via une manip que cdew par exemple utilise qui met un numéro au dessus de la tête des gens, tu dois être chef de groupe de mémoire à chaque fois et la manip je ne la connais pas mais va demander plutôt côté anglais t’auras la réponse super vite.
D’accord , merci pour vos réponses , j’vais aller me renseigner =)
Il me semble qu’en arène tu peux utiliser [targer=arena1] etc
C’est pour les ennemis ça non?
sinon un truc du genre /target [@nomdujoueur] , C’est pas un truc qui peut marcher?
Si ça marche pour le nom du joueur , mais ça aurait été plus simple par exemple :
pour cibler l’allié du haut : molette haut
l’allié du milieu: Bouton central de souris
l’allié du bas: molette bas
et ce a chaque game , j’vois des streameur le faire comme Drainerx par exemple mais bon , il lit les commentaires 1x sur 6.
Raccourci > Ciblage
Cibler ennemi arène 1 2 3
Moi j’ai mis touche de ma Naga
Pour les sorts tu peux utiliser
/use [@arena1] Cyclone
/use [@arena2] Cyclone
/use [@arena3] Cyclone
ou autre sort en changant le cyclone.
Gll
Télécharge l’addon “sort group”, il te permet d’organiser le positionnement de tes mates ainsi que le tien, pas la peine de scripter à chaque fois
thank me later
Mdr ya plus simple …
Dans les reglage tu met un bind sur « cibler ami 1 »
« Cibler ami 2 »
y’a pas ça je crois, c’est seulement cibler l’ami précédant ou cible suivante/précédante etc
Si, je joue heal
Option => ciblage => sélectionné équipier 1 / 2 etc
Et tu met un bind comme sur tes sorts
Si ça existe sont defini par defaut par la touche F1 : coequipier 1 et F2 coequipier 2
Seulemt faut juste DL l’addon que j’ai cité pour mieux personnaliser le positionnement des portraits raid
Pour ma part, je laisse on mate 1 en haut le second sur le milieu et le miens en bas
Merci pour vos réponses, en effet on peut cibler ses amis dans les réglages directement mais c’est le même problème, le partenaire 1 n’est pas toujours en haut etc , je vais tester l’addon « Sort group » =) je vous tiens au courant