Cinématique War Within en boucle... Et bug DH quête "L'appel des Illidari"

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà ça fait un mois que j’ai repris le jeu, que j’ai fait un nouveau compte. J’ai un problème depuis lors, la cinématique qui commence par « A l’instant où le Titan Noir Sargeras… » alors que j’ai fini la campagne de Khaz Algar… Ca m’handicape et rend mon expérience pénible, je ne peux même pas avoir les deux jetons draconiques tous les donjons des marcheur du temps effectués.

Ensuite, toujours sur ce même compte, avec un alt DH, je voulais obtenir les lames jumelles du Trompeur mais impossible à nouveau… C’est le seul personnage avec lequel je ne peux pas interagir avec Chromie pour changer de timeline, que je n’ai pas possibilité d’obtenir la quête sur le Tableau de quêtes à Hurlevent, mes autres persos n’ont pas ce problème.

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait avec grand plaisir. C’est la première fois que je poste sur un forum, désolé d’avance si la manière dont la problématique est proposée est erronée ou ne respecte pas le code des forums (s’il y en a un).

Merci à vous !

Je vois pas le rapport entre la cinématique et les jetons de bronze.

Essaye en supprimant le dossier cache du dossier _retail_

Le dh est lvl combien ?
Chromie est indisponible sur les perso de niveau 70 et plus. Mais y’a pas d’intérêt à choisir une timeline pour les lames jumelles, tu peux y aller avec un perso lvl max sans problème.

Je pensais que c’était lié pour les jetons. En fait mes amis obtiennent 2 jetons du vol draconique par dj effectué mais moi pas, pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose en mois qu’eux… Je vais tenter la suppression du dossier cache.

Le DH est lvl max, je vais juste continuer désespérément de tourner à pieds dans Dalaran jusqu’à ce que le pnj spawn à mes côtés du coup. Merci pour ta réponse !

Mmmh c’est bizarre que la quête n’apparaisse pas des que tu mets un pied à Dalaran de Légion.
Tu es sûr de ne pas l’avoir commencée, peut-être il y a longtemps ?