Bonjour
Je me suis mis en tête de farmer la couronne de glace pour invincible avec des rerolls
Seulement je voudrais savoir a partir de quel level le raid du roi Liche est farmable?
Merci
Je sais pas à partir de quel niveau c’est faisable, mais je peux te dire qu’avant la sortie de DF je me faisais Ulduar avec ma druide 50 sans soucis. Ca donne un ordre d’idée.
Le raid normalement est scale 30 si je me trompe pas.
Je le faisais solo sur WoD donc le niveau doit pas être trop élevé maintenant avec l’équivalence.
La méthode de partager son ID de raid avec les rerolls marche plus c’est ca? Je l’avais utilisé y’a quelques années de ca, je pense c’est plus d’actualité.
Effectivement cette méthode ne fonctionne plus
En tout cas il y a un an ça marchait pas je pense pas que il l ai remis comme avant
Ok parceque je veux UP des rerolls pour faire le raid et m arrêter au level nécessaire
ICC… J’y vais à chaque fois pour une certaine monture depuis sa sortie. Au début, on y allait en groupe, mais j’ai commencer à y aller en solo vers fin Cataclysm début Mist Of Pandaria. Donc, oui normalement ça passe.
Je pense qu’il demandait surtout vis à vis du squich qu’il y a eu entre temps (on en a pas eu qu’un seul^^).
Après ça va un peu plus vite si tu montes tes persos, pas forcement 70, mais déjà 50 ça passait crème sans OS les boss avant le prépatch DF, un peu plus haut pour aller un peu plus vite c’est pas délirant j’imagine.
Et non ça marche plus le coup de partager l’ID pour skip le raid.
PS : Par contre y a pas encore le prérequis de faire en NM avant de pouvoir entrer en HM ?
Si les souvenirs sont exacts invincible ne tombe su en héroïque?
Inutile de le faire en mm et normal ?
En 25HM. Mais je sais que j’avais du faire le raid en NM pour débloquer le HM sur mes rerolls.
Après ça date, donc peut être que cette info est obsolète. Mais fais attention en entrant dans le raid^^
Bonjour !
Invincible ne tombe en effet qu’en 25 Héroïque.
Pas en 25 normal, pas en 10 normal. Pas en 10 Héroïque. Spécifiquement 25HM !
Quant au niveau avec le scaling un perso entre 40 et 50 suffit amplement à ne pas galérer du tout pour peu de ne pas avoir la Timeline de Chromie activée.
Tu ne vas pas Oneshot, mais tu pourras faire assez mal avec le stuff de quête.
Comme l’a dit Lucif, le raid est considéré comme level 30. Si tu y vas à ce niveau, tu vas te faire déboîter.
Je te dirais de tenter de tirer sur la corde autant que tu peux pour voir le level pile où le solotage est faisable, je suis à peu près persuadée que du 35 / 36 fait l’affaire, histoire que tu aies le level squish de 2 extensions d’un coup. Et si ça ne marche pas, faudra prendre 4-5 level de plus.
J’arrivais à faire du Terre de feu de Cataclsym (Raid Level 35) très facilement avec un level 42. Donc je pense que du moment que tu passes les 5 niveaux qui dépasse le statut de l’extension, c’est bon.
Le scaling est un peu effrayant entre deux niveaux vis à vis d’une ancienne extension parfois tellement les choses n’ont plus rien à voir en terme de progression de difficulté.
En tout cas,
Bon courage !