Citadelle des Flammes Infernales : L'assemblage de Socrethar invicible

Salut,
j’expérimente une situation frustrante : je me suis mis à faire la citadelle pour loot une tenue (esthétique) et face à Socrethar, l’échange qu’on doit faire pendant un moment de « je te prends ton assemblage, tu me prends ton assemblage », et bien l’assemblage fini par être à 1 HP, et tout à fait immortel.

Dès lors impossible de poursuivre le combat avec Socrethar, comme son assemblage reste à 1HP et que je ne peux pas toucher Socrethar directement.
Je vois les dégât que l’assemblage devrait se prendre, mais il reste à 1HP.

Quelqu’un a déjà rencontré cette situation ? Rien trouvé sur google.

a+

Tu n’as pas le fantôme de socrethar qui sort de l’assemblage une fois que ce dernier tombe à 1pv?
Parce que c’est lui qu’il faut tuer ensuite.

En fait je te le fais dans le bon ordre (une fois que je suis mort au moins une fois, sais plus si c’est pareil le premier coup ou tu le vois ):

• J’arrive dans la pièce, Socrethar est déjà dans son assemblage, il m’attaque.
  • Je le kill, l’âme de Socrethar sort, je peux prendre possession de l’assemblage.
  • Je tape Socrethar autant que je peux avec l’assemblage, puis il me kill, j’en ressors « tu n’es pas digne etc. ». Socrethar en reprend possession.

Comme ça une, deux à trois fois max, à un moment lorsque je finis mon tour (dans l’assemblage), j’en sors mais l’assemblage m’attaque immédiatement, alors que l’âme de Socrethar est visible en dehors et ne bouge plus. L’assemblage est « autonome » et est déjà à 1hp, et à partir de là, plus possible de rien faire.

Vala.
Je vais réessayer un coup ce soir pour voir, on sait jamais !
Le raid se réinitialise dans 1 jour. Peux pas le reset avant…

Tu a essayé de taper l’âme de socrethar directement sans rentrer dans l’assemblage?

Il est pas possible à cibler, que ce soit par les portraits du boss ou à la souris, il « existe pas » sur la zone quoi.

Tu le fais en quel mode de difficulté? Normal j’imagine.

Oui en mode normal, en solo.

Ok, je viens de le faire en normal.

• Pull le boss
  • descend le robot, jusqu’à ce que l’âme sorte
  • tape directement sur l’âme sans prendre le robot
  • s’il devient insensible aux dégats c’est à cause d’un des ad qui pop, tue cet ad
  • recommence à taper le boss jusqu’à sa mort ou qu’il reprenne possession du robot
  • refaire toutes les étapes
1 mention « J’aime »

Alors oui je connaissais l’ad qui le rend invicible (y a une notif sur l’écran) par contre j’ai pas pensé à me passer du robot, en effet ! J’vais essayer de ce pas.

Normalement ce robot devrait rester ne mode « veille » jusqu’à ce que socrethar meure.

J’imagine que ça à fonctionné vu le like?

Ouiiii voilà, on a pas le droit de poster deux fois d’affiler je pouvais pas le dire autrement qu’avec un like … :slight_smile:
Ca a marché, j’ai tombé Socrethar immédiatement, sans prendre le robot !
Ca reste bizzare comme bug, mais du coup c’était totalement possible de s’en passer.

Merci infiniment !
a+

1 mention « J’aime »