Citadelle des flammes infernales - MM

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une information cruciale sur un loot, la fameuse monture d’archimonde existe t-elle encore " Annihilateur en gangracier " ???

Elle figure toujours dans la table de loot du boss, mais je commence à déprimer,

chaque semaine je fais plus de 10 runs et toujours rien…

c’est comme la mascotte sur le Seigneur de l’ombre Iskar…" Gardien de nid corrompu" inconnu au bataillon, d’ailleur j’en arrive à me dire que si la mascotte tombe j’aurais des chances de voir la monture sur le dernier.

une voix officielle ou une autre certitude que blizzard n’a pas retiré la monture sans l’avoir fait dans la table de loot me serais du grande d’aide.

Grand merci pour vos réponses future.

1 mention « J’aime »

Sur wowhead certain affirme l’avoir eu récemment dernier commentaire sur ça ( 16 juin 2021)
https://fr.wowhead.com/item=123890/annihilateur-en-gangracier#english-comments

Merci pour ta réponse, à mon avis le taux de drop et très faible, je pense à du 0.01% :frowning: et non pas aussi haut qu’ils le disent sur wowhead.

je vais prendre mon mal en patience et voir ce qu’il en résulte par la suite, mais j’y crois :slight_smile:

Toutes les montures de raid exclusives au mode mythique passent de 100% à 1% après la fin de l’extension qui correspond.

1 mention « J’aime »

Effectivement j’ai oublié de précisé que le taux de loot et au tour des 1%

1 mention « J’aime »

Salut ! Elle existe encore, je l’ai eu après plus de 170 essais y’a deux semaines :slight_smile:

Yeah je l’ai obtenu il y a 3 jours, sa fait plaisir d’obtenir ce que l’on souhaite apres autant de temps de farm :slight_smile:

bonne chance à ceux qui la convoite encore

A toute personne qui farm des montures a 1%, qui est la valeur commune de toute les montures de donjon/raid , quelques stats:

Vous avez :

50% de chance de l’obtenir en moins de 70 trys

95% de l’obtenir en moins de 300 trys

99% de l’obtenir en moins de 450 trys

J’ai farmé énormément de montures a 1% pendant ma courte vie et d’expérience c’est vrai.

Petite anecdote ca m’a permis de conclure que pendant toute l’époque BFA la monture de Blackhand a la Blackrock foundry était buggé. J’ai fait +1000 trys dessus pendant l’extension.

Faites ce que vous voulez de ces stats, c’est indicatif du temps moyen / du nombre de trys a faire pour obtenir, en moyenne, la monture désirée

1 mention « J’aime »

Mon fils l’a eu il y a quelques semaines en mode farm de transmo… après avoir eu Invicible et la mount de Guldan héro aussi.

Je le déshérite et je reviens.