Clé de descellement introuvable

Je viens demander de l’aide car comme beaucoup, j’ai supprimé une Clé de Descellement par erreur et je n’arrive pas a la reloot.

• J’ai tuer 3x Ylva, pas de clé ni de Clé et main nourricière.
  • J’ouvre tous les coffres « Caches de fournitures de Helgarde » que je vois, je doit être a une bonne dizaine maintenant.
  • J’ai déjà récupéré le trousseau dans la salle, il n’est pas réapparut depuis.
  • J’ai tué plus de 300 Transfuges Maldraxxi, aucune clé en vue, j’ai également lu sur différents forums qu’une clé pouvait se loot sur différents mobs (Maldraxxus notamment), j’ai fais le tour mais toujours rien.

Si quelqu’un saurait comment régler le problème ou m’indiquer une autre méthode d’obtention de cette clé ça serait vraiment sympa. Merci !

Hello il faut que tu mette les clés que tu as trouvé sur la cage qui contient le coffre . Une fois toutes les 3 mises et que tu en aura plus dans ton sac , tu pourra re loot celle qui te manque dans une Caches de fournitures de Helgarde

Il m’est arrivé la même chose et j’ai galèrer avant de trouver le moyen de la récupérer …

5 mentions « J’aime »

Normalement tu peux la récupérer via l’outil accessible dans ton compte Bnet qui permet de retrouver les objets effacés, vendus ou désenchantés.

comme dit [Yørgmäld] :

https://eu.battle.net/support/fr/restoration

La restauration ne marche pas pour la clé de descellement

Merci beaucoup =) je vais essayé cela =)

Merci beaucoup Hiboufragile, sa a marcher :smiley: Quel soulagement !