** Clé de l’ombre pour la Gangrecycle toujour pas reçu **

Bonjour,

Ca fais 3 jours que je fais et refais pour avoir la clé de l’ombre et toujours rien ni dans mon sac zt la ,sachant que j’avais acheter la robe de Costume de « Ouaf-Saron » .qui coute 25000 PO.

Bonjour,

Il te faut invoquer Groopy en plus du costume, utiliser un jouet parmi la liste du guide et faire /pray en ciblant l’obélisque. Tu as tout essayé ? Est-ce que tu as de la place dans ton inventaire pour récupérer la clé ? Tu es bien dans la bonne phase ?

1 mention « J’aime »

Je dois dire que je suis admiratif de la patience de ceux qui se sont engouffré dans ce truc.

1 mention « J’aime »

ben le soucie c’est que certain ont des bug abusif qui vont surement les pénaliser dans l’optention de la monture , sans oublier (oui c’est un peut cliché) mais que ca reste du temps de jeu gaspiller pour un truc que wow es sencer nous offrir contre quelque enigme , du coup c’est normal si certain sont déçu voir frustré

Perso chez moi on appelle ça du contenu.
Quelle différence avec une monture que tu obtiens suite a une succession de HF par exemple ? Ça aussi c’est du temps de jeu de perdu ?

2 mentions « J’aime »

non pas dans ce sences ^^ du temps perdu a cause d’un bug non résolu ^^ sinon passe des jour a farm une réputation pour avoir une monture , comment dire !!!? oui donner moi en encore , mais attentre devant un pilier pour recevoir un item au bout de trois jours , là non , surtout que certain on la chance de l’avoir de suite ^^

Les bugs sont corrigés, le reste c’est de la patience.

J’vais attendre que les 12 piliers soient découverts

J’suis fier de moi, en regardant un peu, j’ai tous les pets secrets, par contre les bidules avec N’Zoth j’ai po ça
J’espère pas galérer

Je te déconseille. Profiter du fait que plein de personnes soient sur l’event en ce moment te permet d’avancer plus aisément. Et mine de rien ça prend du temps donc autant étaler ça sur plusieurs jours

Ah bon ? Je pensais pas que ça nécessitait d’autres joueurs, je commencerai ce we alors, merci du conseil !

Ouais ça m’a sauvé pour ZG, me manquait un item.

Ça a eu du mal mais ça a fini par valider.

Ah je ne savais pas qu’on pouvait réussir en ne possédant pas tous les objets si quelqu’un a ce qu’il nous manque
Ça me sera utile pour la partie avec le pilier de Ny’alotha

J ai tout fait comme il fallait j avait groopy avec le costume à 25k j avait l œil clignant et j ai prier l obélisque et j ai rien eu ….
Je fait quoi moi mtn?

Je confirme, pas besoin de tout. Une seule personne suffit.

Hier je me suis pointé avec tout l’attirail, y avait facile 10-15 personnes qui attendaient pour « gratter » la clé gratos.

Au demeurant c’est pas plus mal. Peut-être que pour une prochaine étape ce sera mon tour de devoir trouver une âme charitable !

Au final c’est assez cool pour l’instant, y a un peu d’entraide qui apparait. D’ailleurs tant mieux. Je me suis lancé dans le secret avec un perso fraichement pex, qui n’a donc rien débloqué. Bah bourdel, BfA c’est une vraie plaie pour arriver au point où les assauts de l’Empire Noir sont débloqués …

(D’ailleurs ceux qui veulent faire Baa’l, c’est le moment, y a plein de groupe qui se forment avec des gens qui proposent de l’aide)

1 mention « J’aime »

Combat de mascottes réussi ! Non sans peine avec Baa’l Terkie et Maccarbre, tant que j’y suis autant pousser pour la Waist of time

Euh j’ai une question sur ce machin des enfers qu’est le combat de pokemons … j’ai tué les trois saletés et j’ai rien eu.

J’suis pas censé recevoir un muffin ou un truc du genre ?

Nan parce que bon voilà quoi, j’ai réussi au 4ème try, c’est bon c’était relou et j’ai pas envie d’y passer des pombes.

edit : re tué les trois saletés, toujours rien, pas de quête. Son p*** de macaque me termine mon troisième pokemon alors que je viens de le tuer avec ses bananes de ses grands morts.

edit *2 : Bourdel de sa maman, 4 victoires et ENFIN ça m’a donné la quête. PLUS JAMAIS j’y retourne, terminado les combats de mascottes, ça m’a écœuré. On était au moins 50 sur le spot, les gens au bout de leur vie à gagner le combat et pas recevoir la quête x) super bien fichu encore ce truc.

1 mention « J’aime »

Tout terminé ce week-end perso! J’attends la suite avec impatience.