Suite à la réunion de guilde d'hier,
je tenais à titre informatif à communiquer la charte, actant le mode de fonctionnenet du clan.
Charte du clan
GENERAL:
Le Clan Ombre Vol est une guilde avant tout tournée vers le rp.
N'entrent au clan que les avatars qui ont un nom correct, qui sont potentiellement aptes à faire du rp.
PRESENCE:
Les "péon dormeur" ne pourront être plus de 2 mois absents.
Les nouvelles recrues qui ne se seront pas reconnectées au bout de 8 jours seront remerciées.
Pour les autre grades, pour une absence de plus de 3 mois les membres se retrouveront "péon dormeur"
UPGRADE:
Le grade "Général" n'est donné qu'au maximum à 3 personnes dans le clan.
Pour être officier en plus des critères d' "As du Ciel" il faut être présent aux réunions de guilde et avoir un comportement décisionnaire.
Champion:
Sont les membres qui font partie des roster pve et/ou pvp
Pour être "As du Ciel" il faut:
-s'exprimer sur le chatt de la guilde
-se grouper avec les autres membres de la guilde
-se connecter sur discord (vocal pas obligatoire).
Et/ou avoir une ancienneté de plus de 2 ans.
Les membres ne remplissant pas les conditions d'As du Ciel et étant 120 sont "Voltigeurs" et autres sont "Garde d'Elite" (+ de PO pour les réparations). Ils se sont exprimés sur le chatt de la guilde.
Les "Chevaucheurs" sont les nouveaux qui se sont reconnectés après leur recrutement.
LE PARLER:
Nous ne parlons pas "rp" sur le chatt de la guilde mais c'est vivement apprécié.
Parler correct sous peine d'être expulsé de la guilde. Le discours SMS, les références religieuses et/ou politiques ne sont pas tolérées en chatt de guilde.
Merci de votre compréhension!
C'est super intéressant .... j'en saigne du nez limite ....
1 mention « J’aime »
Bah va te moucher........