Clan Wildhammer : votre guilde PvP / RP pour Classic

Le Clan Wildhammer recrute !

Le Clan Wildhammer est une guilde axée sur le combat entre joueurs, et le jeu de rôle.

Il est actuellement composé d’anciens membres du Pavillon Noir (CdlRN - 2005-2011). Yaarr !!!

Notre rôle est celui du clan nain éponyme, au profil assez singulier : dans son allégeance, hostile à la Horde et modéré envers l’Alliance, dans sa mentalité et dans son isolement géographique. Fierté, bière et honneur !

Notre objectif principal est le JcJ sauvage et la domination totale du serveur : raids sur les capitales, patrouilles en zones contestées, affrontements scénarisés, expéditions punitives…

Nous serons aussi présents dans les champs de bataille instanciés, dans l’intention de former nombre de maréchaux et connétables. Mais nous voulons, avant tout, mobiliser des armées de joueurs en extérieur.

Côté immersion, nous donnerons vie au Nid-de-l’Aigle, notre capitale, d’où jailliront des batailles épiques !
Nous considérons le jeu de rôle comme une source d’amusement, et non de contrainte.

Le strict respect des autres rôlistes, ainsi que des adversaires, par un comportement approprié, est cependant indispensable.

Nous visons un effectif permettant une base permanente d’une centaine de joueurs connectés, après le lancement de Classic.

Rejoignez l’élite du JcJ !

Forum : http://clanwildhammer.forumactif.com

Discord : https://discordapp.com/channels/406802973306650645/406802973931470859

(Ces deux outils requièrent une inscription pour être vus dans leur intégralité.)

7 mentions « J’aime »

Les pirates sont de retour, planquez vot’ pognon et vos pucelles, ça va saigner.

3 mentions « J’aime »

J’ai tellement entendu parler de vous lors de mon arrivé sur le culte avec le Gkb.
ça va pas arranger les affaires du manoir d’avoir une bande de nain bourré juste à côté.

Au plaisir de vous rencontrer pour classic, en espérant que ça fasse aussi revenir d’autres anciens.

2 mentions « J’aime »

Pour un contact en jeu, d’ici la sortie des serveurs Classic, vous pouvez aussi vous adresser à Tyrith (Btag : Tyrith#21902), officier JcJ, ou à moi-même (Btag : Buchette#2522), pour la dimension JdR.

3 mentions « J’aime »

bon retour même si c’est uniquement pour wow classique :smiley:

3 mentions « J’aime »

Bon retour. :skull_and_crossbones:

4 mentions « J’aime »

Et hop, on remonte!!

Une guilde se centrant sur le clan Marteau Hardi ne peut être qu’une bonne guilde, parole de Nain. Bonne chance à vous !
For Aerie Peak !

Merci maître Nain!!!

Et hop, ça remonte!
Nous cherchons de ’ vieilles ’ guildes ou autres anciens joueurs du Culte comme les emblématiques Relik, XIII ou encore Trident du Fou, Quintessence, Conflit etc… Et tout ce qui est Mugen et compagnie également pour tous se retrouver sur Classic!
Et pour tout autres questions/renseignements, ajoutez mon btag: Tyrith#21902.

A très vite!

Nous cherchons de ’ vieilles ’ guildes ou autres anciens joueurs du Culte comme les emblématiques Relik, XIII ou encore Trident du Fou, Quintessence, Conflit etc… Et tout ce qui est Mugen et compagnie également pour tous se retrouver sur Classic!

Bonjour,

En ce qui concerne le Trident du Fou, nous avons quitté le PVP sauvage pour se concentrer sur le PVP coté ces dernières années. Puis, la qualité du PVP coté se rapprochant du néant, nous nous dirigeons vers le PVE.

Cependant, nous sommes toujours fidèles à nos racines PVP/RP, et nous ferons un tour sur WoW Classic. Toutefois, nous ne savons pas ce que nous y ferons, ni combien nous serons, et même si cela nous plaira. Je pense que Blizzard a encore le temps de savater son projet, ou peut-être que les joueurs se rendront compte que Vanilla, c’était p’tet pas si ouf. Pas de plans sur la comète de notre coté donc, mais nous restons à l’affût.

Quoi qu’il en soit on vous tiendra au courant du serveur que nous prendrons le jour J ou nous nous décideront. Ne prenez pas de décision trop hâtive pour le serveur, nous sommes plusieurs a vouloir jouer ensemble avec des guildes différentes. Actuellement il n’y a pas de RP PvP, mais sur un malentendu tout peu arriver avec Blizzard. Du coup nous organiserons une réunion pour le choix définitif du serveur.
Hésite pas a t’inscrire sur notre forum/discord pour être tenu au courant de toutes nos infos. :slight_smile:

Dum.
Viens stplz.
Jtm.

Un coucou aux autres fossiles du Culte.
Knat

1 mention « J’aime »

Je lui demande la prochaine fois que je le vois.

Cordialement,

T.

1 mention « J’aime »

Ami CaC, nous recherchons activement du Guerrier, tank et DPS sont la bienvenue.
Même si Colard peux faire du 1v10 sans heal, un peu d’aide ne sera pas de refus! :smiley:

La date est enfin tombé!

Nous sommes toujours en phase de recrutement, actuellement une 60aines, nous recherchons encore toutes classes pour avoir une base de 100 joueurs actif.

Plus d’infos sur le forum/discord ci-dessus.

Rejoignez LA guilde PvP de Classic!

Après l’annonce des serveurs, la guilde se situera sur le seul serveur PvP FR: SULFURON!
En espérant voir du monde du Culte sur Sulfuron autant dans la Horde que dans l’Alliance!

Oh bordel comment j’ai pu louper cette phrase

La Zero Corp 2.0, ils anticipent le futur d’Azeroth

On t’attends sur Sulfuron Woof!

J’y serai, mais ce que j’y ferai, aucune idée