Clarifications sur les MVP

Des cookies laser fait par Dark vador

2 mentions « J’aime »

J’vais rameuter ma bande de potos et on va te… te…

Te distribuer des signalements sur le forum ! Blasphémateur !

2 mentions « J’aime »

Donc je reprends la discussion avec @Ithildrin .

Tu parles souvent de vidéos inappropriées qui pourraient être diffusées via le forum, et que le report des forumeurs serait une protection envers ces dérives.

Mais combien de fois c’est arrivé ça en 14 ans de forum wow ? Jamais à ma connaissance. Donc est-ce qu’une mesure aussi imparfaite était vraiment nécessaire pour contrer une menace jamais réalisée?

Des modos obligés d’intervenir pour enquêter et rétablir des messages inutilement signalés comme celui de ce matin ça arrive bien plus souvent avec ce système.

On peu aussi discuter de la pertinence de pouvoir poster des vidéos sans restrictions alors que certains sites pourtant connus tombent sous le coup de la censure du niveau de confiance.

Sulfane

1 mention « J’aime »

“C’est pas une bonne idée”.*

*on sait jamais, des fois ce truc, dit suffisamment froidement, ça marche avec les élèves.

7 mentions « J’aime »

Ca marche comment du coup des :cookie:lasers ? :thinking:
(je mets 15 ans a trouver un smiley adapté… et pourquoi quand je met - ça fait grossir mon message ? J’ai du mal avec les codes de ces forums là)

3 mentions « J’aime »

Guide du forum

Va lire, chevalier de la mort impie de cookies. (J’explique les codes du forum)

edit : grumblblblblRRRrbbgglgl bruit de murloc J ARRIVE PLUS A FAIRE UN LIEN

Non, effectivement, et c’est le reproche que j’ai à faire au système : je pense qu’il a été bâti en fonction de ce qui était courant sur le net (et peut-être de certaines régulations ? No sé), pas du forum en lui-même. Jamais vu ça sur le site.

Et trois reports, c’est trop peu aussi. Une vingtaine permettrait de filtrer ce genre de contenu vraiment gênant (des fois qu’il apparaisse, on sait jamais), et de laisser en paix le reste.

@Woljin, y’a pas le ton. Ca ne fonctionne pas. Pat pat.

Tu poses la pâte sur la plaque de cuisson et tu bombardes de rayon pour tout faire chauffer. Après tu vires tous ceux qui ont cramé, tu met dans un joli emballage et pour le marketing un peu nul tu appels ça cookie laser.

Les cookies cramés tu les appels les cookies Vador par ce qu’ils sont tout noir et un peu brûlé ( comme lui ). Paf la les fans achètent et a toi la fortune.

2 mentions « J’aime »

La bonne idée !

(nan c’est bizarre et c’est pas expliqué dans le post link, ça met en gros juste avec un - dans la ligne en dessous
J’aime pas. Je comprends pas donc j’aime pas. XD)

PS : Désolé j’teste du coup xD

1 mention « J’aime »

On est tous passé par là :smiley: ( à tester plein de truc bizarre sur le forum :smile: )

Sous ma citrouille, se cache un casque en aluminium grâce auquel je suis en relation directe avec l’espace, j’espère passer incognito.

Regarde moi ce soir, par je ne sais quelle magie j’ai écrit un message hors charte. On est des délinquants. Déjà le fait de devoir farmer le forum, fait de nous des coupables qui devons montrer patte blanche.
Je suis persuadé que de traiter les gens comme des délinquants les pousse à agir comme tels.

En revanche, je tiens à féliciter l’équipe de ce nouveau forum qui ne connait ni la nuit, ni le week-end !

Sulfane

Moi je fais juste ça 15 ans après car j’osais plus poster, je comprenais pas le nouvel affichage.

Non mais au début tout le monde était Confiance 0 et on a un nombre limité de post donc au bout d’un moment, on pouvait plus rien faire.

Surtout que le forum pédalait un peu dans la marmite de murlocs au début.

(J’avais transformé un de mes post en wiki et tout le monde pouvait l’éditer, j’avais appuyé sur le mauvais bouton…)

5 mentions « J’aime »

Je préfère ça perso Epidémie ! " je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté ".

J’aime bien la fin " je l’ai tellement retournée, qu’elle craque de tous côtés !".

Toute ressemblance avec des personnages etc etc est purement fortuite !

1 mention « J’aime »

Ce clip oO
Je l’ai juste entendu à la radio y a un bon moment, mais jamais vu ça.

Les paroles surtout…Raconter un comportement aussi méprisable sur une musique enjouée. C’est parfois mieux que des discours moralisateurs.

Attention il a prévenu " à la prochaine Révolution il retourne son pantalon " :slight_smile:

Bon j’ai donné plein de like. Désolé du flood. Je suis passé de 6 donné à 80 et j’ai pas eu de limite encore XD

Bon du coup, je crois qu’on a de la marge en C3 ^^;;

C’est tout et pardon aux cobayes.

1 mention « J’aime »

Je te signale pour spam !

1 mention « J’aime »

J’ai pas eu droit à mon like moi. Pourtant, j’a posté une très belle chanson :disappointed:

3 mentions « J’aime »