J’ai même pas envie de me faire chier à quote chaque truc tellement ton avis m’intéresse pas, moi que quelqu’un raconte sa life ici je m’en moque complètement, au contraire parfois ça débouche sur des discussions sympa.
Et encore, son profil public montre que son ratio post créés / posts likés par les autres est très inférieur à celui de nombreux posteurs du forum.
Y compris moi.
Et je suis vraiment personne.
J’ai rien contre qui que ce soit, et dans le fond, je m’en tamponne complétement, mais faut bien admettre que si on regarde les stats, maintenant qu’elles sont (presque) publiques, la seule conclusion qui s’impose, c’est que ce système est complétement arbitraire, ou complétement dépassé. Au choix.
Ils devraient remettre un sous forum Hors Sujets et envoyer les topics HS là bas, comme ça les fragiles viendront plus s’plaindre(wtf quand même) de lire des 3615 my life ici.
du coup le monde veut savoir ! Est ce que épidémie aime les drama !
Pas celui ci en tout cas, j’suis tellement au dessus de ça que plus haut c’est le soleil.
Donc tu mens sur le forum? Pas beau pour un “MvP”.
Et tu t’en moques? Donc tu représentes la communauté, et tu te moques de l’avis de certains membres de la communauté sans même en parler, en espérant que les bleus ban ceux qui ne t’apprécient guère sans autres raisons apparentes (Je n’ai rien dit hors charte).
Définitivement, tu n’as rien à faire MvP.
On voit la mentalité des fanboy MvP, tout de suite dans les insultes et le rabaissement.
“t’es pas d’ccord avec moi? T’es un fragile donc on s’en fout de ce que tu dis mdr”
Effectivement, on à rien à se dire si c’est pas pour partir dans les insultes. D’ailleurs je t’ai report, mais comme tu défends Histoires, tu ne risques rien.
Bonne continuation à vous
wow ! Tu as mis tes petite lunette j’espère ! Sinon oui je n’aime pas trop non plus ce genre de drama qui est surtout un règlement de compte des deux coté.
Je suis tellement blasé’ d’un tel archarnement. Au bout d’un moment vous avez pensé à me lâcher la collerette ?
Non mais si votre but ultime c’est que je pète un câble, vous en êtes très loin.
Et oui j’en m’en moque car si j’ai des compte a rendre c’est aux bleus et au modérateurs. Donc je prend l’optique la plus sage de rester loin de ca. Que cela vous déplaise ou non.
Owi je suis un fanboy des MvP, c’est connu je suis un peu le chevalier blanc de Blizzard bien entendu, par contre encore une fois ton avis m’intéresse vraiment pas, je le répète car visiblement tu as pas lu.
Vu le nombre de ban à mon actif j’pense que n’importe quel report à 99% de chance de m’en octroyer un autre donc ton signalement a de grande chance d’aboutir.
Prend note que tout comme ton avis sur « Histoires » celui sur le fait que tu me report m’intéresse pas plus.
Et si il y avait la possibilité au mvp de choisir que son message soit vert ou non selon sa “propre idée de sa pertinence” durant le sujet, ca vous irait mieux ?
Beaucoup aime le coté rp / drolesque de certains messages car ca donne malgré tout “vie” ou fait des références sur wow. Après c’est pas au gout de tout les joueurs.
Donc certains s’attendent qu’à des messages “utiles” alors que le mvp a très bien le droit de profiter du forum pour autre chose que donner des informations utiles.
Petite question, vous essayez de faire fermé tous les topic du forum en fait ? Celui sur le le metaforum a disparu aussi alors que la conversation avait en partit devié sur un truc plus léger. Et serieusement, vous ne pouvez pas lâché l’affaire ? Un camps comme l’autre ? Vous voyez bien que depuis hier soir il n’y a rien qui avance vous en êtes tous au même point.
Ignorez vous, passez à autre chose et c’est tous. Sinon vous allez vous provoquez un ulcère et un permaban, et vu le peu de posteurs réguliers ici ça serait vraiment dommage.
Prenez un cookie et respirez un grand coup et faites une promenade dans le froid, ça calme les ardeurs.
Gné ? Oo
Perso, à force d’etre sur les forums, je l’avais très bien compris tousseul.
Je dis pas ça pour défendre qui que ce soit, moi, je pige RIEN à vos histoires.
Un tel système serait aussi bien utilisé sur l’ancien système de pouce rouge. Les gens feraient des reports à la moindre frustration juste pour se venger.
Personnellement, je respecte beaucoup nos MVP, probablement parce que, moi aussi, je mets en majorité de la zénitude dans mes propos.
Par contre, il m’arrive de “péter un câble” quand je vois des posts d’une idiotie crasse, ou franchement insultants, envers des joueurs, ou concernant certaines catégories de population.
C’est ma faute ça.
J’avais écrit un pavé sur le futur d’internet et le potentiel encore largement sous-estimé de l’asynchronicité.
Un truc pareil, avec plein de syllabs et tout, ça pouvait pas rester en place.
Même un dimanche à midi.
^^
Ha je me demandais pourquoi je pouvais pas citer certain post de tristana c’est qu’ils ont été delete enfaite ! Et probablement ban aussi par derrière !
Ah oui tiens, je vois plus ses messages, sur son main compte elle a prit 8 jours, probablement plus sur celui ci.
Ca vire au drama à la diablo immortal cette histoire.
Je suis pas convaincu que bannir et supprimer les posts va aider à calmer le jeu, au contraire.
M’enfin, c’est que mon avis.
tu insinue que l’ont aurait du laisser la situation péricliter ainsi ? o_O
Tristanouille si tu lis ce message vient faire coucou sur elune à Firïel, car je trouve que l’histoire vas trop loin la.
c’est ce que je pense aussi , mais c’est bien la première fois que je vois des modo aussi réactif le week end.
non pas spécialement mais la, c’est juste une incitation à revenir , un message bleu aurait été plus judicieux (et ils sont la vu les 2 ban d’affilé ca m’étonnerais que ce soit juste un bot)
N’en déplaise à certain.e.s, les messages d’histoire sur le jeu et ses mécaniques sont souvent (que dis-je, toujours )construits et argumentés même si on ne partage pas son avis.
Ses posts RP peuvent prêter soit à sourire soit à ignorer quant à ses allusions IRL, c’est SA responsabilité de les publier ou pas… une des différence entre un MVP et un MODÉRATEUR, c’est que le mvp peut justement publier des avis et des posts plus intimes, personnels et surtout moins formels et formatés que l’employe de blizzard Inc aux textes bleus.
Il y’a des personnes qui tentent d’animer ce forum de manière positive dans la bonne humeur (histoires et d’autres) et d’autres qui ne sont là que pour déverser leur fiel leur amertume leur jalousie ou se donner une importance et qui créent, désolé de le dire, une ambiance malsaine et nauséabonde…
Et vouloir qu’un forum soit un espace plaisant à fréquenter n’est pas antinomique avec le fait de porter un regard critique sur le jeu…