Class Tuning Incoming – January 24

Le nerf dk sur la peste j’ai pas compris c’est noté moins de dégâts accru après c’est écrit elle a été augmenté de 30%. De toutes façon au awc Mes jouait en spe frost, demain que du dk frost

Le war ça va être du beau, je pense à la déception des mecs qui ont rush le push du ret.

encore pour le cham elem ca va le nerf et vraiment petit par contre le pal

Si Blizzard regarde ses AWC j’espère qu’ils vont mettre un peu plus de nerf à l’elem, ah oui et grosse domination du féral comme on peut le voir, ça mérite bien les immenses nerfs qu’il prend mercredi. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ah ben oui, la pression du feral est infame. De plus, s’il tombe avec udk, c’est injouable pour le heal en face.

Un feral m’a mis un 6/6 l’autre jour en soloq, il a mis 2x plus de degats a tous le monde. Même avec un hard focus sur lui, impossible de freiner ses hardeurs (bon on avait du heal solide aux fesses des deux cotes, ca aide)

Oui et c’est pourtant absolument pas joué pour les AWC. La dernière fois en solo la 1ère manche j’ai claqué 65k dps avec mon féral et on a gagné facilement, les 5 autres manches j’ai été hard focus (dk impie, monk ww et dh) donc il a fallu que je sit en ours, mon dps est tombé à 10k et j’étais un gouffre à mana pour mes heals.
Féral c’est en mousse, suffit de le mettre en ours et il ne fait plus rien. Tonyféral s’est fait punir à chaque fois pdt les AWC.

1 mention « J’aime »

Je ne me fais pas de soucis pour le feral. Les modifications de mercredi ont pour but de s’eloigner au maximum d’une meta burst. La survie va indirectement augmenter chez la plupart.

Raison de plus pour nerfer les classes capables de cleave aussi violemment.

Le nerf est stupide dans le sens où fallait toucher à la facilité de poser les DoT en AoE et non pas à la puissance des DoT.
Et le nerf de la régen frénétique est illogique, ça soigne 30% de vie sur 3 sec, c’est touché par le dampening et les effets MS, un rogue qui te met un shiv, la régen ne heal pas, donc après le patch elle va faire quoi, retirer de la vie ?

Le nerf regen est surprenant, ca je suis d’accord.

Ne t’en fait pas, feral sera toujours fine.

1 mention « J’aime »

Faudra faire comme dk quand t’es focus vu qu’on avait notre frappe de mort à 0% heal, dot slow run comme si t’étais un distant tu vas voir c’est marrant, au moins en druide t’as plus de mobilité qu’en dk

1 mention « J’aime »

Je ne dis pas qu’il ne sera plus fine, je dis juste que les nerfs n’ont pas été fait correctement, la capacité de DoT en aoe n’est pas touché et y a eu un up sur les dégâts de la morsure, donc ce sera encore plus du spam de morsure sur les compos où il y a de multiples pets pour enchaîner les free proc.
Par contre en single target la perte va être sévère.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ça…

On va se retrouver à multi dot pour faire des morsures féroces puissantes plutôt que dot pour faire des dégâts.

Feral c’est puissant mais frustrant. Vous n’avez qu’à le focus, il bear et c’est comme s’il était afk. Si tu joues pas Jungle ou FMP. Jouer feral c’est très pénible une fois focus.

Bah ça colle avec ta marque létale. Elle duplique tes saignements, et l’exsangue les accélères de 80%.

Et à ça tu rajoutes le bonus 4P du set Rogue Assa qui boost les dégâts de saignements sur la cible de 5% cumulable.

Tu prends un Weakaura qui t’annonces quand t’as stack 2x le bonus de dégâts sur tes saignements, tu poses ta marque létale et si la cible n’a pas de CD def ton exsangue et tu peux /dance car sa vie va fondre.

Ca va être dinguo je pense. Mais Ret ne va pas devenir poubelle pour autant, au contraire, il aura toujours un bon burst mais de meilleurs dégâts constants donc tout aussi fort.

Nan dans le sens du cd, j’sais bien qu’ils sont « complémentaire » dans leur utilité; mais l’un a 3min et l’autre 2min (le Vanish aussi pour les Garrot boost).

Mouais déjà je suis pas trop un partisan de l’utilisation du vanish juste pour mettre un garrot boost, surtout depuis le nerf de ce dernier, c’est du pain béni pour les DPS d’en face car t’as plus rien pour reset fight et tempo tes CD si tu te fais hard-go, enfin bref là n’est pas la question mais concernant le CD d’exsangue c’est un spell qui est très fort mais que dans certaines situations, tbh j’ai joué avec pendant un moment, je perf beaucoup mieux sans, mais j’attend de voir ce que ça va donner avec le bonus de set que j’ai pas encore :slight_smile:

Perso, j’aime bien ce spell, il m’a permis de kill tellement de fois. :slight_smile:
Après je le trouve plus utile que [Maître assassin] quand même.

Pour le Vanish ça dépend de la situation. :wink:

RIP le ret , 0 survie 0 mobilité 0 cc Maintenant 0 Burst x)

Même un build verdict ne sera pas viable x)

Skill Capped considère le ret toujours aussi bon malgré le nerf, à voir comment cela va evoluer

Je trouve la tier list skill capped très bizarre pour certaines spés.
Genre descendre le destro en B tier alors qu’il a pris des énormes up et que le Dk impie se fait nerf c’est giga chelou. En plus avec le swap du trinket la defense du destro sera meilleure ce qui était son point faible.

Que ce soit la macro, son counter ou sa micro le destro devient meilleur partout et ils le mettent b tier :thinking:

1 mention « J’aime »

Bon WarArms sont juste insane, les damages sont dingues et pires qu’avant le patch.

2 mentions « J’aime »

Je viens d’en croiser un, effectivement ça pique, par contre le monk ww faisait Biiiiennnn plus. Me suis pris un coup de pied à 109k…

La meta burst est loin d’être fini les gars !