J’ai quand même pris un 120K trainée suivi d’un 90K verdict par un Ret a midi sur 32% poly hein…
Le quotidien du awar depuis la maj.
Trainée? le sort est peut etre plus intéréssant que le decret maintenant
Venant d’un DK S tier depuis 2 mois
Oui pala ret pour la 1er fois depuis BC , aucune sensation de burst , aucune pression
ça me dérange pas d’avoir pas de mobilité , pas de survie , si j’ai du burst , mais la … infect
vanguard qui a perdu 400 MMR meilleur ret du monde x)
Orial en gros on c’est pris plein de nerf , sur notre bonus de set , sur notre aura de rétorsion , sur notre aeo , sur notre burst , mais ils ont up tout les sorts qu’on utilise jamais de 10-60 % , donc au final , on est devenu un mannequin x)
toutes les classes burst plus que le ret now , avant on était LA CHIPS en chaise roulante mais qui burst , la on est une chaise roulante avec une chips qui burst comme tout le monde.
On verra bien ^^ ils sont toujours eu du mal avec cette classe les devs.
T’es un peu dans l’abus en vrai ^^
En soloQ a midi, sur les 6 matchs j’ai mis 16M dégâts en affli le Ret etait a 13M et a OS un peu tout le monde a 2200+ mmr
Je connais pas du tout Ret en terme d’opti mais il lachait de mega hit le Ret. Moi j’ai pris un 120K, le DH a pris des 100K+, le SP 115K enfin c’etait pas une seule fois sur 6 matchs ce genre de claque.
Et sous burst c’etait entre 70 et 80K dps a chaque game.
Il y a ca qui est sorti comme build, à tester
https://youtu.be/M-8Xg3yZVhM
Peut être qu’il faut revoir les stats du ret, tu te souviens du nom? c’est interessant de comparer pourquoi il y a d’un coté des ressentis de ne plus faire de dégats et de l’autre coté l’inverse
Je pourrais peut-être retrouver le nom ce soir sur le recount. D’ailleurs je me suis dis que j’aurais pu prendre des screens en mode « omg nerf Ret »
non clairement pas , c’est un peu l’avis général des rets main.
Le ret au Dps meter sera toujours plus au moins top 1/2 car ca cleave avec plein de petit de sort qui sert à rien
En gros maintenant on joue build verdict.
Ca crit entre 40-50 K sans les ailes avec 60-70 K
Si proc seraphin + dessin divine+un proc de le rétorsions alors ça peux faire se genre de chiffre en gros c’est beaucoup de prérequis
Oui tout les rets vont allez vers le build verdict now.
Ca reste ‹ ok › mais comme dis savix , la classe c’est une classe pure burst / assist y pas de soucis de pas avoir de mobilité/ survie à coté.
Par contre on est plus une classe pure burst mais toujours avec mode chaise roulante et survie proche d’un murloc ^^
On verra bien les prochain patch mais le dégat du verdict c’est de la roulette ruse. ca peux faire 50k comme 120k si tout est proc
Cleave et avoir un gros overall ça sert pas a rien hein.
Dans ce cas là l’affli sert a rien aussi ?
C’est pas parce que tu va plus OS en Ret que c’est de la bouse. Ça lâche quand même des hit insane.
Ret dans ce style de gameplay dps/proc et assist/support est je trouve beaucoup plus stylé que le Ret zogzog OS trololol.
Un bon Ret ça reste ultra violent sur ses set up et ça rend son copains le Awar out of control…
Le Ret quand il OS bien souvent c’est parce qu’en face c’est l’effet de surprise aussi qui a joué, des cd def qui n’ont pas été utilisés par exemple, une sous estimation du potentiel du ret, mais quand les types d’en face surveillent les CD, au moindre proc des ailes ou seraphin c’est du CC direct ou du kite dégueulasse
que veux tu dire? j’ai cru comprendre que le war était le nouveau boss des arenes
Alors pas forcément, quand je me suis fais OS, j’ai pre shield a 100% hp donc le max. Et j’ai juste pas use la reso parce que derrière y avait un DH qui n’avait rien claqué et mon heal free cast no CC.
Si je dois claquer tous mes CD def sur le premier ret qui me go je suis a poil quand son mate arrive sur moi ^^
Logiquement deuis lke patch les classes qui on pris chère doit être :
- Le rogue
- Le hunt préci
- shamans élém qui perd pas mal
Sionon ? vous avez remarquer des classes plus forte / mpoins forte autre ?
Le war logiquement doit faire plus mal .
Il y a probablement eu un alignement des planetes pour le ret sur ses proc et ses degats, tu as été prévoyant mais également surpris au final tu pensais t’être suffisamment protégé
J’ai deja OS un rogue sur son open, mais c’est arrivé une fois, les tas d’autres fois les mecs sont restés en vie
Le disci et le Hpal sont godmode en heal atm aussi. Le Esham reste un des si ce n’est le meilleur caster atm.
En dk on mets beaucoup de degats, mais on mets jamais des 100k+ j’ai jamais vu ça déjà quand je vois des 30k sur un spell c’est waw.
En plus être top tier ça a aucuns sens, genre ta classe est top tu peux plus rien dire . A SL t’as pas du parler beaucoup et là on t’entendra plus du coup
J’aime pas les classes qui te mettent des 30% HP sur 1 spell.
J’ai jamais aimé et je suis pas sur que ce soit sain pour le design d’un jeu.
Hier le pauvre cham le war lui a mis MS 169k, lance tourbilol exec, fin temps de la game 20sec