Up du SP ?
Sérieusement ?
La classe était déjà S tiers en PvP, ça va devenir n’importe quoi.
Ca deal absolument que dalle en pvp en même temps, les javelots à 45k c’est sympa mais ça ne tue pas, et la pointe glaciaire c’est 15j de cast.
tkt avec le nerf de survie ça devrait bien se passe.
Oui. Si ça n’était que le pvp… mais mage t’es censé être gros dps - fragile. Là t’es juste fragile, bref…
Ouai enfin il lui reste quand même de quoi faire niveau survie. En l’état la spé méritait juste un nerf de survie mais clairement pas un up de dps (En PvP).
J’ai joué SP HL sur plusieurs extension, saisons. En l’état, et même avec ce nerf survie, les mecs vont être l’équivalent caster du dh (mais en plus brain quand même, ce qui n’est pas très dur vous me direz).
waouh le Up du dk sur la moitié de ces sort !
ah voir si Soul Reaper peut devenir intéressant j’aime beaucoup la mécanique du sort malgré qu’il soit clairement pas opti actuellement .
C’est cool un patch d’équilibrage toute les semaines en vrais j’aimerais que ca reste comme ça pour bousculer les méta qui commencerais a apparaitre !
Le nerf sur le chaman va faire mal au chamelio
J’ai pas trop compris non plus, amélio est complétement à la ramasse et ça va nous sortir encore des nerf.
Je croise que des frost moi justement
Le SP a moins de survie donc un tissu il va ce faire exploser
Visiblement pas assez pour blizzard … oui le nerf va faire mal. Surtout sur l’ explosion. Je sais pas quoi en penser. Autant oui ça peut partir très fort autant nous sommes pas en God mode non plus sur un fight complet.
puree alors oui te concernant en shamelio bro tu as subi un sacre nerf en pvp xD pauvre chamelio impec pendant le prepatch et detruit juste derriere x). tkt je compatis perso en dk givre je tank plus rien du tout certe j’ai 400k hp en pvp mais ma frappe de mort me heal 35k max x)
C’est le fonctionnement de blizzard depuis toujours.
Pour les pure dps, tant qu’il y a une spé viable, ils s’en tapent un peu des autres.
Apparemment blibli veut vous faire jouer impie
on joue pas au même jeu …
amélio peut te trishot actuellement.
Ah bon, j’ai pas du en croiser de bon alors.
J’ai pris un 267k instant en arene avec éclair a 150k
Aoutch, c’est horrible !
Le plus gros coup que je me suis pris c’est une traque a 130k.
exactement pareil hier et j’ai screen pour garder un souvenir car j’ai pris aussi un balayage a 130k egalement x)
Petite question, ce qui n’est pas dans la catégorie « Joueur contre Joueur » c’est en plus des nerfs JcJ ?
Genre le Rogue aura le nerf sur certains spells + les 3% de dmg reduct en guise de nerf ?
Je penses que oui en effet.
Concernant le nerf de l’Assa sur la [Marque létale] je trouve cela bien crade de la part de Blizzard sachant que nous sommes la seule spec’ à avoir comme burst un debuff sur cible donc inswitchable, complètement prévisible (claqué du cd def/gros soin et/ou kite essayer ça marche vraiment) et pour finir peut être complètement ANNULER par 3 classes, une spec (Mage, Pala, Evoker, et HuntSV) et 2 races (Nains et Nains sombrefer); certes l’Assa mérité un nerf (j’aurai préféré un -X% all damages plus élevé que 3%) mais j’aimerai voir aussi quelque chose de ce coté là.