Bonjour,
Je tente de me mettre au 2v2 avec un mate, mais nous ne trouvons pas vraiment de synergie en 2v2, auriez vous des idées de ce qui peut être sympa avec le rogue ?
Nous avons pensez à rogue war mais ce dernier est encore en leveiling.
Nous avons toutes les classe sauf moine & chaman.
Après ce sujet je me calmerais et arrêterai de vous déranger autant x).
Et puis là j’y capte rien.
Duo Rogue ou Rogue/Priest à l’époque ça fonctionnait bien.
Je suis pas expert, mais il me semble que tout ce qui découle de RMP fonctionne bien.
Rogue prêtre est sympa, mais si il y a un mago givre je me sent vite useless . D’où l’idée de partir sur un duo dps avec le war
Rogue War ça a pas beaucoup de potentiel je pense. Plus avec un ret ou un dk a la limite.
La pression du war nest pas plus importante ? (Sa ouvre tous mes mate heal en 30s)
C’est surtout que vous ne profitez pas de beaucoup de synergies je pense.
Ça ouvre qui que ce soit du moment que le mec ne fait rien a part se heal.
Contre un mage frost, drood, Rogue, chamelem, ret, War arms + heal vous perdez 100%
Un dk ça ouvre un heal tt aussi bien qu un arms (voir mieu) et en plus ça a robustesse glacial qui te permet de tunnel sans être trop embêté en début de match + le snare + necro (avec ta MS) ça peut faire très mal.
Ret ça peut bulle offensivement et te dispel avec la bok les stun + ça tape fort.
Sur une heal dps tu peux SAP le dps, et burst le heal au start sur un garrot, ks, (trinket du heal), hoj, (gros cd tu healer), blind le temps que les buff disparaissent, finish him par exemple.
Ou tu peux burst le dps si il vous rush avec un
Hoj+ smoke dps, burst, blind/KS healer, blind/KS healer.
Tu peux aussi faire trinket le dps sur un KS sans burst puis le blind sap pour te laisser 16s a toi et a ton pote pour ouvrir le heal.
Et bien d’autres combo débile…
Avec un War le temps qu il se lance, le KS sera déja a moitié fini et Il n’a aucun moyen de te défendre.
Qu’entend tu par Hoj?