Bonjour,
Je tente de me mettre au 2v2 avec un mate, mais nous ne trouvons pas vraiment de synergie en 2v2, auriez vous des idées de ce qui peut être sympa avec le rogue ?
Nous avons pensez à rogue war mais ce dernier est encore en leveiling.
Nous avons toutes les classe sauf moine & chaman.
Après ce sujet je me calmerais et arrêterai de vous déranger autant x).
Et puis là j’y capte rien.
Duo Rogue ou Rogue/Priest à l’époque ça fonctionnait bien.
Je suis pas expert, mais il me semble que tout ce qui découle de RMP fonctionne bien.
Rogue prêtre est sympa, mais si il y a un mago givre je me sent vite useless . D’où l’idée de partir sur un duo dps avec le war
Rogue War ça a pas beaucoup de potentiel je pense. Plus avec un ret ou un dk a la limite.
La pression du war nest pas plus importante ? (Sa ouvre tous mes mate heal en 30s)
C’est surtout que vous ne profitez pas de beaucoup de synergies je pense.
Ça ouvre qui que ce soit du moment que le mec ne fait rien a part se heal.
Contre un mage frost, drood, Rogue, chamelem, ret, War arms + heal vous perdez 100%
Un dk ça ouvre un heal tt aussi bien qu un arms (voir mieu) et en plus ça a robustesse glacial qui te permet de tunnel sans être trop embêté en début de match + le snare + necro (avec ta MS) ça peut faire très mal.
Ret ça peut bulle offensivement et te dispel avec la bok les stun + ça tape fort.
Sur une heal dps tu peux SAP le dps, et burst le heal au start sur un garrot, ks, (trinket du heal), hoj, (gros cd tu healer), blind le temps que les buff disparaissent, finish him par exemple.
Ou tu peux burst le dps si il vous rush avec un
Hoj+ smoke dps, burst, blind/KS healer, blind/KS healer.
Tu peux aussi faire trinket le dps sur un KS sans burst puis le blind sap pour te laisser 16s a toi et a ton pote pour ouvrir le heal.
Et bien d’autres combo débile…
Avec un War le temps qu il se lance, le KS sera déja a moitié fini et Il n’a aucun moyen de te défendre.
Qu’entend tu par Hoj?
Sur le papier sa à l’air tellement simple x)
Je vais m’amuser ce soir ^^
Hammer of justice, le stun du Pal.
Oki !
Comment tu yen sort fasse aux war ou shamy qd les 2 heal sont mort x)? Dot and run ou bien tu les tiens?
Jferais qlq chose comme:
SAP War, start sham sans vendetta, (le War rage, charge et vous fear), ton Pal trinket et te prot, le (War stun ton pal), tu ks le War,( le War trinket) , vous continuez sur le sham en attendant que le Dr du SAP soit reset dans moins de 8s, blind War, hoj burst sham, avant la fin du cécité vanish SAP le War et retour sur le sham au garrot. Si le sham ne meur pas vous avez perdu soon.
Hésite pas à cos le totem qui stun/hex
Après des scénarios idéals comme ça je peux t en écrire des milliers. Autant a basse côte c est a peu près crédible (et encore) car les gens jouent comme des robots mais plus tu vas monter moins tes matchs seront scriptés.
Sur le script du dessus j ai dis que le War trinket ton stun 6s. Si il le fait pas tt tombe à l’eau.
J ai aussi dis que le War enrage charge et fear (ce que font 95% des War a bas niveau). A plus haut niveau il ne feront plus ça.
Je t ai donné des scénarios juste pour te montrer qu’il y avait une meilleure synergie avec ret qu avec war.